Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Les Pieds Nickelés Nouveau De Crocquignol  Le 09-06-2008 à 08:49 sta

    Les Pieds Nickelés ont cent ans ,vu ce matin aux infos , mais je pense que nous sommes bien conservés voir photos jointe (Les vrais et les faux )
    Salut les potos et amitiés à tous JPL :-D[:Hi:]

  
  

Sujet : Les Pieds Nickelés Nouveau De GHIBLI 1  Le 09-06-2008 à 09:08 sta

    Cent ans à trois...ça fait jamais que 33 1/3 chacun ! ( Tiens ça me rappelle quelquechose ! )

    Félicitations pour votre initiative photo. J'ai vu quelques allusions au trombinoscope ( sans suite ) mais ça fait plaisir de découvrir les auteurs de tant d'humour.
    Bonne route




Sujet : Les Pieds Nickelés Nouveau De Filoch...  Le 09-06-2008 à 10:14 cms

Bravo pour la TSF!! Filoch.....  

Sujet : Les Pieds Nickelés Nouveau De Filoch...  Le 09-06-2008 à 10:28 cms

anniversaire!!!!
  
  

Sujet : Les Pieds Nickelés Nouveau De Jpg  Le 09-06-2008 à 11:04 sta

    Bonjour à tous,
    Bien vu GHIBLI 1 ! En effet voici un bout de temps que nous tournons "rond" comme une platine Teppaz par exemple..:o) Quelquefois, il peut y avoir un peu de "pleurage", les courroies qui se détendent....!! mais un ptit nettoyage et çà repart...;-)
    Vu cet anniversaire signalé par Croquignol et qui m'avait échappé, je vous passe la photo des galopins lorsqu'ils étaient tout petits... sans poil ni barbe! à vous de les reconnaîtrent au milieux de leurs copains de garderie.:-)
    Et puisque j'y suis, je vous montre les deux albums de famille que je conserve avec précaution..malgré le prix qu'on m'en offre quelquefois...............!!!:-D
    Vous pouvez constater l'intervalle des "naissances" avec la date au bas d'un des 2 albums!!!! 1908-1912!!!!!!!!! ne me demandez pas le secret? Peut-être d'avoir écouter les anciennes TSF de nos époques..? ou aussi un peu d'humour comme il est dit plus haut??? Si un peu plus de gens le pratiquait au lieu de se "bouffer le nez" pour souvent des "C.......s.....!!!
    Bonne journée et dans la bonne humeur...malgré la hausse du carburant, et du fioul dont personne ne parle mais qui touche tous le monde même si on peut se garder de trop rouler pour la ballade! (bien sûr, je parle pour les retraités et non pour ceux qui travaillent encore!)
    Et puis j'ose ajouter, que ce n'est pas le faute de l'un ou l'autre qui gouverne, mais peut-être un peu la faute à tous, aux vues de nos exigences.....!!
    Et j'écris " Amen" avant qu'un autre le fasse.........:-D:-D
    A+
    Jpg dit "Riboul"

  
  

Sujet : Les Pieds Nickelés Nouveau De Masterorion  Le 09-06-2008 à 12:39 sta

    Joyeux anniversaire les PN !!!!!!!

    A quand le gateau ?



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -