Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De F6FKN  Le 05-06-2008 à 16:04 sta

    Ici

    Si votre voisin vous ennuie, ce modele de transfo pour cloture reduira definitivement l'importun au silence.

    Ah, ecouter la radio sans aucun parasite... Le pied!:-D:-D:-D


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De Masterorion  Le 05-06-2008 à 16:25 sta

    Il n'y en aura pas pour tout le monde... :-D


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De ON5MJ  Le 05-06-2008 à 20:17 sta

    Les clôtures électriques fonctionnent par impulsions HT de courte durée et reproduites toutes les x secondes. Ebay est-il responsable des dégâts commis avec ce bidules ?


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De F6FKN  Le 05-06-2008 à 20:31 sta

    Non, mais en cas de probleme, je me demande dans quelle mesure le fou criminel qui a mis l'annonce ne pourrait pas etre poursuivi en cas de probleme. (Annonce mensongere)
    Une carcasse de 6 kg, ca depasse les 500VA.
    Sous 2500V ca fait 100 mA minimum.
    De quoi soigner definitivement le voisin qui pisse sur la cloture, ou son chien.

    Le pire, c'est que meme en regime d'impulsions, la bourre serait suffisante pour tuer.
    2500V, c'est la tension utilisee aux USA, pour les sinistres besognes. 8-()8-()8-()


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De F6FKN  Le 05-06-2008 à 20:41 sta

    J'ai mis 100 mA, au cas ou le transfo aurait un mauvais rendement.
    Dans le cas d'un bon transfo, on atteindrait 200 mA. Sur une cloture, ca fait fremir...:-[


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De jackoe  Le 05-06-2008 à 20:56 sta

    Faudrait peut-être écrire au vendeur, non ? Ne serait-ce que pour qu'il retire l' "idéal cloture" [:??:]


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De Pierre  Le 06-06-2008 à 08:28 cms

On trouve des transfos THT radio ham pour émetteurs à lampes sur Ebay depuis des lustres, ils faut tous les interdire ?

Pierre  



Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De gaston  Le 06-06-2008 à 08:33 sta

    ceux qui se servent de ceux là sont censés savoir ce qu'ils risquent , ce n'est pas comme pour la cloture.


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De F6FKN  Le 06-06-2008 à 08:58 sta

    Le probleme ne vient pas des 2500V de HT, mais de l'usage "cloture electrique" preconise par ce vendeur inconscient.
    Imaginez une seconde qu'un acheteur naif pense avoir trouve une cloture electrique bon marche ! :o[]:o[]:o[]


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De ON5MJ  Le 06-06-2008 à 12:19 sta

    Le vendeur a reçu quelques messages et a changé le libellé de son produit. Plus question de clôture électrique.


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De F6FKN  Le 06-06-2008 à 13:10 sta

    Donc, on ne saura jamais si c'etait efficace....:-D:-D:-D


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De jackoe  Le 06-06-2008 à 20:07 sta

    F6FKN, l'expérience ne vous coûtera que 22,90 euros ! Et nous attendons tous votre compte rendu d'expérimentation !!! :-D


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De F6FKN  Le 06-06-2008 à 21:49 sta

    Pour etre honnete, je prefere rester dans le doute, et laisser cette experience a d'autres, plus curieux que moi.
    Les prisons Francaises sont parait-il deja surpeuplees...:-(

    Je me contenterai du calcul sur papier.
    C'est bien suffisant pour predire avec une quasi certitude le resultat de l'experience presumee :-D:-D:-D


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De Filoch...  Le 06-06-2008 à 23:33 sta

    y'en a bien qui vendaient sur un vide grenier ,des transfos.. pour les tubes d'enseignes lumineuse (néon) ....pour l'usage de clôture!!!!(pour l'instant rien dans le journal...8-()

    Filoch......:-D:-D


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De fr laval  Le 08-06-2008 à 07:18 sta

    Non les clôtures électriques, utilisées dans l'agriculture ne sont pas dangereuses pour l'homme, juste une bonne secousse. Elles produisent des impulsions HT de très faible durée avec une intensité très faible de l'ordre du milliampère. Elles ont du même ordre que les impulsions d'allumage des moteurs à essence. Elles ne seraient pas autorisées sinon.


Sujet : Marre du voisin ? Nouveau De F6FKN  Le 08-06-2008 à 09:25 sta

    Le transfo dont il est question n'a rien d'agricole, et surtout rien a voir avec une cloture electrique.
    Il aurait a coup sur ete fatal a l'utilisateur, ou a tout son troupeau.

    Vendre un tel accessoire pour une cloture electrique relevait d'une parfaite inconscience.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -