Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De Jean-René  Le 01-06-2008 à 19:28 sta

    Un peu loin de la TSF ancienne ... Je m'en excuse !

    Quelle est la portée des petits émetteurs que l'on vend pour transmettre le son d'un iPod sur un auto-radio ?
    Je voudrais en acheter un pour écouter le iPod sur un poste FM dans la maison ...

    Merci,

    Jean-René


Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-06-2008 à 19:37 cms

1 mètre, 10 mètres ? sûrement pas plus !

Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-06-2008 à 19:43 sta

    Même portée que les transmetteurs FM des GPS, à savoir quelques mètres. Portée suffisante pour les interdire dans certains pays :-D


Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De Jean-René  Le 06-06-2008 à 17:14 sta

    J'ai acheté le petit accessoire ... Portée effective de l'ordre de 1 à 2m !

    Pas de quoi perturber les auditeurs de France-Culture avec mes disques de rock pourris !

    8-)

    Jean-René

  
  

Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De Kalbounet junior  Le 06-06-2008 à 18:19 sta

    joli recepteur, sur la deuxième photo!
    Copie?


Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De christiandu24  Le 06-06-2008 à 18:25 sta

    bonsoir

    me semble avoir vu un CD de Janis Joplin

    c'est pas du rock pourri

  
  

Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De Jean-René  Le 06-06-2008 à 20:41 sta

    Ces postes sont des répliques de la marque "Spirit of St-Louis" ... Y compris le vrai faux piano !

    Je sais que ça fait hurler les puristes, mais, personnellement, j'aime bien ...

    Rock pourri, c'est une expression !
    J'ai tous les vinyles de Janis Joplin (et quelques autres), car toute la musiques que j'aime, elle vient de là .... Elle vient du blues, du R&B et du rock !

    ;-)

    Jean-René

  
  

Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De christiandu24  Le 06-06-2008 à 21:04 sta

    Ok jean-rené pour Janis et tout a fait d'accord tout vient de là

    juste une petite remarque quand j'écoute Otis ,Sam and Dave et tout les autres ,je pense au mot Rythm and blues et non R&B ( ou RNBI ) la daubasse actuelle

    bonne soirée


Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De Jean-René  Le 06-06-2008 à 21:36 sta

    Bonsoir,

    Tout n'est pas à jeter ... Je suis en train d'écouter le CD d'une marseillaise (Kenza Farah) et ça mérite une écoute attentive !
    Pour autant, on est loin du style des années Stax, Tamla Motown, etc ...

    Allez jeter un coup d'oeil sur cette file Aretha & Otis.
    Je pense que ça devrait vous plaire !

    Jean-René


Sujet : Emetteur FM Belkin ... Nouveau De Jean-René  Le 11-06-2008 à 16:58 sta

    Bonjour,

    Je n'avais pas percuté sur la remarque de Jacques concernant l'interdiction des ces appareils ...
    Effectivement, à Karouf il y a une mention "autorisé à la vente, mais utilisation interdite en France" ... Chez Virgin, on n'indique rien.
    Il est vrai qu'avec une pile 1.5 v AAA en alimentation, ça sort de la puissance !

    La France ... Le pays avec le plus grand nombre de lois, règlements et interdictions au mètre carré et ça ne va pas en s'arrangeant !

    Jean-René



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -