Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sonora SR5 Nouveau De Jpg  Le 28-05-2008 à 08:49 sta

    Bonjour à tous,
    Mr Le Webmester: Il me semble que vous connaissez bien ce type de TSF!
    J'ai l'occasion de m'en procurer un, le prix un peu élevé à mon goût, mais çà, je peux en faire mon affaire, en négociant çà par deux! je veux simplement savoir si ce poste, est intéressant non pas en valeur car je ne revend pas ce que j'achète...!!:-D mais pour le côté "ancêtre" à préserver!!! Est en bon état général, et complet.
    Ce matin, je vais revoir çà et entamer une négociation, sans conclure, histoire de faire "patienter" le vendeur!! et suivant les conseils reçus, je verrais si je dois y retourner pour "donner l'estocade" !!!!........;-) Mais " l'est corriace le gars " !:-p
    A+
    Jpg


Sujet : Sonora SR5 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-05-2008 à 09:23 sta

    C'est un poste assez classique au point de vue technique. Par contre le design est très original (style arc de triomphe). Attention: dessus de la caisse assez fragile, pas le genre de poste à soulever d'une main par la boîte (d'ailleurs, ça ne se fait pas :-D)


Sujet : Sonora SR5 Nouveau De Jpg  Le 28-05-2008 à 12:04 sta

    Re-
    :-D Je viens de le revoir de près. Effectivement fragile car une fêlure en plein milieu et en travers....:-( a été tenu d'une main, c'est sûr...:-D recollée et maintenue par un petite plaque en-dessous! çà gâche tout! sinon, c'est vrai qu'il est sympa. Par contre 50, je trouve trop cher!!!! j'ai pourtant pas les doigs recroquevillés...! verrais dans quelques jours pour le faire baisser!!!!!
    De plus ce n'est pas le SR5 mais Un SR8, sans la barre aux deux tiers de la toile Hp
    Merci pour la réponse.

    Jpg


Sujet : Sonora SR5 Nouveau De Masterorion  Le 28-05-2008 à 12:43 sta

    Il me tente, rapport à l'année. Et le look n'est pas mal non plus.


Sujet : Sonora SR5 Nouveau De Bernard tsf Allier  Le 28-05-2008 à 15:12 sta

    Bonjour.
    Je possède un SONORA de ce genre, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un SR5 ou d'un SR8.
    Il a une barre au niveau des boutons donc, d'aprés toutes les docs, c'est un SR5 mais le chassis est le montage reflex (6A7,6B7,6F6,80) du SR8. S'agit il d'un montage SONORA d'origine ou de la reconstitution d'un poste à partir de 2 autres? Mystère.
    J'en profite pour lancer un appel, sur ce poste, il manque le bouton de changement de gamme. Si quelqu'un a ça dans ses "riblons" (expression Bourbonnaise pour désigner le bric à brac que tout bricoleur digne de ce nom se constitue au fil des années) je suis preneur.
    Cordialement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -