Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau De fabignoli  Le 23-05-2008 à 11:10 sta

    Ca y est je l'ai terminé, il fonctionne impeccable. pas facile a règler avec ses trois CV mais bon, on va pas faire le difficile...

    Larticle

    et je vous metse 2 photos de l'engin

    A bientot
    Frederic ABIGNOLI

  
  

Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau De Jpg  Le 23-05-2008 à 11:40 sta

    Quel bel engin....!!:-D
    Bravo Frederic, en ouvrant le couvercle, on découvre tout ce qui fait le cherme de cette époque! et surtout cet étonnant hp, si l'on peut dire encore cela!

    jpg



Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau De swlradiostation  Le 23-05-2008 à 17:14 sta

    Que dire, c'est magnifique8-()

    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau De Dubreuil JC  Le 23-05-2008 à 18:34 sta

    Superbe!!!!

    Jean-Claude


Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau De fabignoli  Le 27-05-2008 à 09:11 sta

    merci, merci.

    pierre vient d'acheter un poste Clarion au US et il est équipé du même chassis. J'ai hate de voir ca.

    Je teste en ce moment des ersatz de 01A, je mettrai ca en ligne bientot.
    Je vais essayer d'adapter des lampes 30. mise à part la tension d'alim, elles ont quasiment les même caractéristique que les 01A (à la différence près qu'elles coutent beaucoup moins chères)...

    A+
    Fred


Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau De Georges Pitropakis  Le 27-05-2008 à 11:12 sta

    C'est bien ça, les 01A, Fred, j'ai pas mal de postes qui s'en nourrissent. Il est vrai qu'elles ne sont pas exagérément rares et chères mais pour le principe, les ersatz, j'aime bien ça.

    Excellente continuation et à bientôt.

    PS
    Maintenant que vous connaissez le chemin tous les deux, si vous avez des trucs intéressants pour les ricains, n'hésitez pas, tu as vu qu'il en sont friands...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -