Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Besoin de vos lumières Nouveau De mamouth37  Le 22-05-2008 à 20:06 sta

    Salut à tous .[:Hi:][:Hi:]

    J'ai à la maison un meuble radio qui me pose un probleme, qui pour mes connaissances est insoluble . Il lui manque une lampe et je suis infichu de determiner de quel type il peut s'agir . C'est un 9 lampes dont voici la liste des presentes : EBC3 ; EF9 ; EF9 ; EL3N ; EL3N; ECH3 ; EM1 ; une EZ81 adaptée et donc la manquante .

    Je joint des photos qui pourront vous peut-etre vous aider à éclairer ma lanterne qui est bien sombre sur ce coup-là .

    Merci d'avance . Christophe

  
  

Sujet : Besoin de vos lumières Nouveau De mamouth37  Le 22-05-2008 à 20:07 sta

    Suite avec les photos du chassis que je trouve exceptionnel

  
  

Sujet : Besoin de vos lumières Nouveau De Pierre  Le 22-05-2008 à 20:20 cms

Les deux EL3 sont en push pull ??, p'tête qui manque la déphaseuse !!

P'tête ben c'est pour y mettre une prise aussi !!

Pierre  



Sujet : Besoin de vos lumières Nouveau De J-françois  Le 22-05-2008 à 20:32 sta

    Bonjour

    C'est ou qu'il est branché le Haut parleur ?
    On ne voit pas le transfo BF
    Un petit relevé de la cablerie s'impose pour piger comment cela fonctionne de ce coté...

    J-François
    [:Hi:]


Sujet : Besoin de vos lumières Nouveau De mamouth37  Le 22-05-2008 à 20:34 sta

    Merci Pierre .

    Et honte à moi pour n'avoir pas un seul instant pensé que le haut parleur situé en dessous dans la caisse puisse venir se raccorder à cet endroit:-O:-O:-O

    Triplement honteux de ma betise quelqu'un pourrait-il me glisser une piste pour identifier ce meuble ( d'apres le mecanisme de recherche station je suis allé voir du coté de philips mais chou blanc ) .

    Vraiment désolé de vous avoir embeté avec ma question stupide :-(

    A+ Christophe


Sujet : Besoin de vos lumières Nouveau De yves Delbray  Le 22-05-2008 à 20:36 sta

    Ce qui est stupide, c'est ne pas poser de question, et rester sans savoir.


Sujet : Besoin de vos lumières Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-05-2008 à 22:56 cms

Tout à fait d'accord avec Yves, le mauvaises questions sont celles qu'on n'a pas posées...

Par contre, les photos sont vraiment trop petites !  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -