Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De yenkell  Le 20-05-2008 à 01:15 sta

    Bonjour,

    je recherche les schémas du teppaz oscar major,

    par avance merci !!

    cordialement


Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-05-2008 à 11:49 sta

    Le frérot de Philippe semble avoir pris ses distances par rapport à ce forum. Le meilleur moyen serait de le contacter directement :-)


Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De Gérard Tournier  Le 20-05-2008 à 13:02 sta

    Bonjour
    Donnez moi votre adresse que je puisse vous envoyer le schéma
    Gérard


Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De yenkell  Le 20-05-2008 à 14:31 sta

    merci beaucoup Gérard !!!!

    la voici:
    frederic.alstadt (at) gmail.com



Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De Jpg  Le 20-05-2008 à 18:20 sta

    Bonjour,
    Je possède un Teppaz " Oscar"....."tout court"...!! sans "major"..! Est-ce le même? Dans ce cas ou si schéma proche, serait intéressé.... Merci d'avance..:-)

    Jpg


Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De Yves  Le 20-05-2008 à 22:20 cms

Bonsoir, pour JPG voir ici :

http://www.tsf-radio.org/cms/sch.php?f=sch-Teppaz-Oscar.gif

Yves

 



Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De Yves  Le 20-05-2008 à 22:35 cms

L'OSCAR Major n'est équipé que d'une lampe ECL82 et d'un redressement par diodes.

Puissance : 3W

Réponse en fréquence : 40 à 12000 Hz

Comsommation électrique : 40W

Alimentation : 105 à 260V 50 Hz

Je ne possède pas le schéma et suis bien entendu interessé!!!!

Yves



Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De Yves  Le 20-05-2008 à 22:39 cms

Voir aussi ce site particulièrement bien fait et interessant sur TEPPAZ....  

http://www.teppaz-passion.fr/

Yves



Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De Jpg  Le 21-05-2008 à 09:53 sta

    Merci Yves....et la honte pour moi............:-O Pas pensé à regarder " à la maison "!!!! Mr.
    "JacquesWebmester", va pas être content...... (une fois de plus....:-D)
    Et là, sans me tromper car je viens de regarder, je n'ai pas trouvé le schéma du Teppaz "Pirouett" trouvé au vide grenier de Valllery il y a une quinzaine de jours! (20, en parfait état, un jeu de piles et il chante, pas jolie voix car la tête est malade....!! çà gratouille un peu..:-D, vais devoir trouver un saphir.....
    Merci pour le lien, vais aller regarder de plus près
    Bonne journée à tous
    Pour Filoch...tu as le schéma du "présence" que je viens de te passer, dans la rubrique ,Archives/schémas/tourne-disque, ici même! pas besoin de chercher plus loin...!!
    :-D

    Jpg


Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De Jpg  Le 21-05-2008 à 10:32 sta

    Je reviens sur le site Teppaz. Tout simplement superbe! photos, environnement, son, tout y est pour retrouver quelques souvenirs d'antan!!;-)

    Infos, schémas, tout y est . Pour les fans, et comme moi qui découvre, je dis aux "curieux", allez voir c'est sympa!
    Dans le coup, j'ai récupéré, le schéma du modèle " Pirouett", donc, ne cherchez plus!!
    :-D
    A+

    Jpg


Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau De DDELMOTTE  Le 21-05-2008 à 15:13 sta

    Bonjour à tous en particulier au webmester pour info je ne me suis désengagé d'aucun FORUM en particulier celui sur les TEPPAZ ou vous l'aurez compris une grosse partie de la doc et des photos vient de chez moi . pourtant le 1er AVRIL EST PASSE Mon amis Roland et moi serons heureux de vous y accueillir et de vous aider pour tout ce qui concerne LES teppaz :
    http://rlavigne.club.fr/TEPPAZ/index.htm
    cordialement
    DIDIER DELMOTTE


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -