Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retour en fonction de mon site avec des tas de sch Nouveau De Sylvain Vanier  Le 18-05-2008 à 17:42 sta

    Bon week-end à tous,

    Après une longue pause d'une année suite à mon divorce, je retrouve enfin assez de passion pour remettre en fonction mon site.

    Pour l'instant je suis à traduire en français mon site précédent qui était disponible dans la langue de shakespeare. Le lien vers les informations techniques (près de 20 gigaoctets) est maintenant actif. Les autres pages seront ajoutées au fil des semaines.

    Voici le lien: www.oldradioz.com

    La plupart des informations sont en anglais et pour les postes radios Nord-Américains. Toutefois, les schémas pour amplificateurs et autres infos générales sont universelles et peuvent être utiles pour des montages quel que soit votre pays d'origine.

    Bonne visite.

    Sylvain


Sujet : Retour en fonction de mon site avec des tas de sch Nouveau De radiomaritime  Le 18-05-2008 à 21:49 cms

    Bonsoir, Sylvain

Heureux de vous reentendre a nouveau.

Et en Français, en plus ...

Sont vraiment, vraiment sympas les cousins !

A tres bientôt

     Jean luc Fournier
www.radiomaritime.com
  www.camille-tissot.fr



Sujet : Retour en fonction de mon site avec des tas de sch Nouveau De swlradiostation  Le 18-05-2008 à 23:52 sta

    Bonsoir Sylvain,
    Ne pas oubliez le fleurdelisé;-);-);-)
    Jean-Pierre Swlradiostation


Sujet : Retour en fonction de mon site avec des tas de sch Nouveau De Pierre  Le 19-05-2008 à 09:49 cms

Le lien <<réalisations>> ne fonctionne pas sur le site !

Pierre  



Sujet : Retour en fonction de mon site avec des tas de sch Nouveau De Sylvain Vanier  Le 21-05-2008 à 00:38 sta

    Le fleurdelisé sera omniprésent, garanti...8o)

    Pour les autres pages, elle viendront très bientôt.

    Sylvain


Sujet : Retour en fonction de mon site avec des tas de sch Nouveau De fabignoli  Le 23-05-2008 à 11:09 sta

    Exceeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllent !!!!
    Super ce site, je sais plus ou donner de la tête.


    merci beaucoup Sylvain, c'est absolument génial, un vrai mine d'or.

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Retour en fonction de mon site avec des tas de sch Nouveau De swlradiostation  Le 23-05-2008 à 11:40 sta

    Super surtout ICI

    Merci Sylvain.

    Jean-Pierre[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -