Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : transfo siemens Nouveau De Julian  Le 04-02-2004 à 22:13 sta

    voila , g decortiquer une siemens super G63 pour fair un ampli , le probleme , c que y a plein de fil qui sorte du transfo ( normal ) et g pas fé gaffe en desoudant , y auré t'il qqn qui peu m'aider ou pas?


Sujet : transfo siemens Nouveau De Marc.  Le 05-02-2004 à 15:07 sta

    Transfo d'alimentation ou de sortie ??
    Si c'est celui d'alim: repérer les fils les plus gros, c'est ceux du chauffage. A l'aide d'un autre
    transfo, injecter du 6,3v ~ dans ce secondaire. A ce moment vous mesurez toutes les tensions disponibles . Vous avez un ou deux secondaires HT et bien repérer les primaires
    de 110 à 240 v . Pour être bien sûr de vos primaires, aprés avoir déconnecté l'arrivée de 6,3 vous vérifiez à l'ohmètre les différents bobinages . Attention, lors de l'essai sous 6,3,
    les tensions présentes sont très dangereuses !Ht et réseau!:-)
    Marc .


Sujet : transfo siemens Nouveau De Julian  Le 05-02-2004 à 22:15 sta

    merci beaucoup! je ferais attention , j'ai repéré les 2 gros fil c bon



Sujet : transfo siemens Nouveau De sulak  Le 09-03-2004 à 14:26 sta

    bin moi j fais elec comme etude et j trouve que les fil partout c pas grave tant que sa marche c bon koi pi voila allait bye les pote bonjour a mes pote du berger de beauce club (les feux de la china)8-()8oI


Sujet : transfo siemens Nouveau De Jacques  Le 09-03-2004 à 21:33 sta

    Eh beh, on est pas sorti :op


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -