Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ariane E550 schéma Nouveau De Joaquin  Le 04-02-2004 à 17:05 sta

    Je recherche le schéma d'un récepteur de radio de référence :

    ARIANE E550 (1936)

    Ce poste contient les lampes suivants :
    AF3; AK2; ABC1; AL3(AL4); AZ1

    THIS IS A FRENCH RADIO, NOBODY IN FRANCE HAS THE SCHEMATIC

    Merci par avance de vos réponses.


    Joaquin


Sujet : Ariane E550 schéma Nouveau De Guittard Jean Pierre  Le 05-02-2004 à 14:27 sta

    Bonjour,

    J'ai un Ariane E 550, qui a été très bricolé, lampes non d'origine, vous me confimez la série de lampes que mes déductions m'avait fait trouver, mais je n'ai pas non plus le schéma. Cela n'est pas trés important, pour la remise en état, ce sont des montages classiques.
    Quel est votre probléme pour sa remise en marche?
    Je pourrai vous aider dans la mesure de mes moyens, mais je ne suis pas tout seul sur le forum, et heureusement, il y a des gens trés compétants.
    Quant au mien il me manque le commutateur de gammes, et les bobinages hf, ces circuits ont étés remplacés par un bloc d'accord des années 50, si quelqu'un a une épave, de E 550 avec ses circuits, je suis preneur. Vous voyez, il a été bien "bricolé" le mien.

    Cordialement.

    JP Guittard .




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -