Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cadre sur BF251 Nouveau De Phil  Le 15-05-2008 à 19:09 sta

    Bonsoir à tous,

    Je voulais juste vous faire voir ce cadre un peu original qui est fixé sur le carton arrière et protégé par une grille.

    Le poste est un Philips BF251

    Phil

  
  

Sujet : Cadre sur BF251 Nouveau De mamouth37  Le 15-05-2008 à 21:13 sta

    Salut Phil .

    J'ai le meme poste avec le meme cadre et de grosses difficultés pour la fiche en position quand je veux remettre le carton en place . Avez-vous les meme soucis avec le votre ?[:??:]

    Amitiés Christophe


Sujet : Cadre sur BF251 Nouveau De Phil  Le 16-05-2008 à 17:25 sta

    Bonjour Christophe,

    En fait j'ai récupéré ce poste hier et comme à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qu'il a dans le ventre. Donc dès qu'il a franchit la porte, il subit la dur loi du tournevis. :o)

    Tout cela pour dire que pour l'instant je n'ai fait que retirer le carton arrière pour un examen superficiel. Bien sûr, quand j'ai vu ce cadre j'ai fait une petite photo pour la faire partager au forum. Dans l'immédiat, je ne sais pas si cela va poser un problème au remontage.

    Effectivement, je pense que pour faire les essais avec le châssis à l'extérieur ça doit être quand même un peu gênant...

    A plus !

    Phil [:Hi:]


Sujet : Cadre sur BF251 Nouveau De Phil  Le 18-05-2008 à 18:11 sta

    Bonjour à tous,

    Ce poste à sa lampe cadran de grillée, apparemment elle est en série avec le chauffage des autres lampes. Comme j'ai pas les schéma de ce poste, j'ai voulu connaître les caractéristiques de cette lampe et j'ai trouvé ce tableau ...

    C'est une 8097D (19v- 0,090 A), Je ne pensais que Philips ait pu faire autant de modèles... A croire que chaque poste a ses lampes spécifiques.

    Dire que lorsque j'ai commencé ma collection je ne connaissais que le 6,3 volts...

    Pas simple tout ça, il en faut du stock! [:ouin:]

    Phil


Sujet : Cadre sur BF251 Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-05-2008 à 02:38 cms

Il y a un tableau des lampes de cadran Philips sur ce petit site :

http://www.tsf-radio.org/pg.php?p=6 en bas de la page, "lampes cadran Philips"

A quoi ça sert que Jacques y se décarcasse ?  



Sujet : Cadre sur BF251 Nouveau De Phil  Le 19-05-2008 à 10:03 sta

    Mille excuses à Maître Jacques! Je viens chaque jour sur le site et ne pas avoir ce tableau est impardonnable...

    Phil :o(


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -