Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nouveau ducretet thomson Nouveau De pierre.ch  Le 11-05-2008 à 19:38 sta

    Bonjour,

    Avec les beaux jours, le temps des vides greniers est revenu.

    Ma dernière acquisition cet après midi même: un Ducretet Thomson D336, il pourrait être de 1947 (selon le data-code de au moins 3 des lampes).
    Il n'était pas dans le GL, je viens de le mettre.

    C'est vrai ce n'est sans doute pas un poste rarissime à faire rêver les collectionneurs mais bon pour 20.... surtout qu'il est complet avec ses boutons et son carton arrière.

    Pierre

  
  

Sujet : Nouveau ducretet thomson Nouveau De pierre.ch  Le 11-05-2008 à 19:40 sta

    la "face" arrière

  
  

Sujet : Nouveau ducretet thomson Nouveau De pierre.ch  Le 11-05-2008 à 19:41 sta

    et enfin le dessous

  
  

Sujet : Nouveau ducretet thomson Nouveau De Jpg  Le 11-05-2008 à 19:45 sta

    Il est très bien ce poste pour le prix!!!! Pas volé à mon avis! Bravo, un , qui ne finira pas "aux gadoues "!!


Sujet : Nouveau ducretet thomson Nouveau De JCN  Le 11-05-2008 à 21:22 sta

    Bonsoir,

    Heu, c'est un 536 ( carton arrière ), pas un 336...

    Il est déjà dans le GL, ici

    JC ;-)


Sujet : Nouveau ducretet thomson Nouveau De pierre.ch  Le 12-05-2008 à 00:11 sta

    Exact c'est un 536 y a des jours comme ça......
    Voila ce que c'est quand on est trop pressé, on note en vitesse sur une feuile de papier les références (le poste et l'ordinateur ne sont pas du tout dans le mème local) et un 5 mal écrit devient un 3.
    Quand aux photos je ferais mieux de les vérifier avant de les envoyer (qques minutes apres ma recherche dans le GL)et non me contenter pour les identifier du nom que je leur avait donné. Cela m'aurait évité de confondre 336 et 536.

    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -