Sujet : Association de fichiers ... Nouveau | De Jean-René Le 11-05-2008 à 17:18 sta |
|
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment faire pour associer des fichiers à une application donnée.
J'utilise VLC pour lire les fichiers audios, mais l'installation d'une nouvelle version de iTunes a tout transféré vers ce logiciel, beaucoup plus long à démarrer que VLC ...
Question : comment refaire l'association des fichiers audios et mp3 avec VLC ?
Merci,
Jean-René
|
|
Sujet : Association de fichiers ... Nouveau | De jackoe Le 11-05-2008 à 17:42 sta |
|
Faut cliquer droit sur un fichier mp3, faire ouvrir avec, choisir VLC et cocher la case toujours utiliser ce programme ... ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Association de fichiers ... Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 11-05-2008 à 17:43 sta |
|
Bonjour,
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier à écouter, ensuite allez sur "ouvrir avec" et cliquez sur VLC avec le bouton gauche, et en avant la musique.
|
|
Sujet : Association de fichiers ... Nouveau | De ON5MJ Le 11-05-2008 à 18:12 sta |
|
> ... cocher la case: toujours utiliser ce programme ...
C'est le principal de la manipe.
|
|
Sujet : Association de fichiers ... Nouveau | De Jean-René Le 12-05-2008 à 14:44 sta |
|
En fait, ça marche en cliquant droit sur un fichier mp3 et en allant dans "propriétés" ...
Type de fichier --> s'ouvre avec --> modifier
La case "toujours utiliser ce programme" est cochée par défaut.
Je suis bien retourné sur VLC !
Jean-René
|
|
|