Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cède guide Valvo 1968 Nouveau De Jean-Michel  Le 10-05-2008 à 18:10 sta

    Mini guide, parfait état, en allemand, 400 pages.
    "Empfängerröhren und Bildrören, Spezialröhren, Halbleiterdioden, Transistoren und integrierte Schaltungen".

    5 euros, ça vous va ?
    JM

  
  

Sujet : Cède guide Valvo 1968 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-05-2008 à 18:12 sta

    Tu déménages ? ;-)


Sujet : Cède guide Valvo 1968 Nouveau De Jean-Michel  Le 10-05-2008 à 19:17 sta

    ce n'est pas ce guide qui va me faire beaucoup de place :-)
    Mais en fait je ne peux plus rentrer chez moi, et je m'aperçois que j'ai plein de trucs dont je ne me sers pas. Autant que ça aille chez quelqu'un qui en aura l'utilité...

    Le plus dur reste à faire : des radios (dont pas mal de transistors), K7, magnétos à bandes portatifs, etc, incomplets ou carrément à l'état d'épave. Je suis en train de les lister et de les photographier tous, pour que les éventuels intéressés sachent si ça vaut le déplacement ou non. J'en suis à 8 cartons, et je n'ai pas encore vu la différence dans mon stock... :o(



Sujet : Cède guide Valvo 1968 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 10-05-2008 à 21:00 sta

    bonsoir

    si vous avez des vieux bouts d'or ou de vieille pierre précieuse je peux venir les récupérer :-D:-D:-D


Sujet : Cède guide Valvo 1968 Nouveau De Roger Michel  Le 10-05-2008 à 22:45 sta

    Bonsoir,
    Jean-Michel, votre liste d'incomplets ou d'épaves m'intérresse.
    Merci d'avance.

    Roger


Sujet : Cède guide Valvo 1968 Nouveau De Jean Pierre T  Le 10-05-2008 à 23:11 sta

    Bonsoir,

    Je ne suis pas trop regardant, si vous avez des vieilles pièces: sesterces, louis,... je veux bien vous en soulager...


    jean pierre T


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -