Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Ghibli  Le 08-05-2008 à 22:00 sta

    Retour de brocante avec ça, pour 25 !

    Fatigué, mais complet.Je pense qu'il s'agit d'un modèle ancien, et je n'ai pas voulu le rater.
    Il ne m'interresse pas, mais je sais qu'il y a un ( au moins )collectionneur de postes à transistors sur le forum

    S'il y a un amateur, il est à lui pour 25 plus frais de port.

    à PHIL: Faute de savoir si... j'ai laissé un Schneider Rondo bakélite blanche,un peu abimé dessous mais complet à 40, que j'aurais pu avoir à 30



  
  

Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Ghibli  Le 08-05-2008 à 22:01 sta

    de 3/4

  
  

Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Ghibli  Le 08-05-2008 à 22:03 sta

    Boitier ouvert

  
  

Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Ghibli  Le 08-05-2008 à 22:04 sta

    Le chassis et le compartiment des piles

  
  

Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Ghibli  Le 08-05-2008 à 22:09 sta

    Vue de dos....

    Les fiches bananes me semblent être destinées à substituer une antenne filaire à celle d'origine ( telescopique et toujours présente.)

    Les piles sûrement an place depuis longtemps étaient complètement oxydées, mais le compartiment en plastique est intact.

    Je n'ai pas fait de tentative de mise sous tension

  
  

Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Jean-Michel  Le 08-05-2008 à 22:10 sta

    Bonsoir

    beau modèle comme je les affectionne...
    S'il n'est pas trop tard, je suis intéressé.
    ;-)
    Jean-Michel


Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Ghibli  Le 08-05-2008 à 22:21 sta

    Bonsoir Jean-michel,

    Pas de problème ! Je m'étais dit qu' il irait, et c'est logique, au premier interressé !
    Il est donc à vous.

    Je n'y connais pas grand chose en postes à transistors, mais j'ai vraiment eu le sentiment que c'était une pièce interressante.

    Heureux qu'il vous plaise, et ravi de vous rendre service.

    Vous avez accès à mon mail pour me donner vos coordonnées.
    Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas.

    Bonsoir


Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Jean-Michel  Le 08-05-2008 à 22:25 sta

    à moins que vous n'ayez un amateur dans le coin, car vu le poids de l'engin, le port ne doit pas être donné :-(

    JM


Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Ghibli  Le 08-05-2008 à 22:31 sta

    J'ai envoyé recemment à un membre du forum un petit Philips de taille et poids similaires pour 8 .

    Mais vous pouvez aussi changer d'avis, pas de problème non plus:-p


Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Jean-Michel  Le 08-05-2008 à 22:39 sta

    J'avais peur que ce soit beaucoup plus cher. Pas de problème, je vous envoie un courriel pour la suite.

    A+
    Jean-Michel


Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Phil  Le 08-05-2008 à 22:44 sta

    Bonsoir,

    Très surprenant et intéressant ce poste dans sa valise...

    Décidément Ghibli, vous êtes le Père Noël. C'est vraiment sympa d'y avoir pensé et je vous en remercie. Je dois avouer qu'en blanc le Rondo est particulièrement intéressant.

    Actuellement, j'ai plusieurs achats en cours et il faut que je me calme un peu car je commence à empiler le matériel et je ne voudrais pas que mon entourage me fasse enfermer... :-D

    Mon souci, c'est que les postes arrivent plus vite que leur remise en état et c'est vrai que lorsque l'on tombe sur un qui plait on aurait tendance à acheter de crainte de ne jamais retrouver le même.

    Voilà votre petit dernier, l'est-y pas beau? Je me lasse pas de le regarder et de l'apprécier...:-)

    Encore merci!

    Phil [:Hi:]

  
  

Sujet : Technifrance TR 85 Nouveau De Ghibli  Le 11-05-2008 à 19:31 sta

    Phil,

    A défaut d'avoir donné un conseil technique, je suis content de vous avoir aidé à enrichir votre collection.
    Par décence, je ne vous parlerai pas du PIGMY, que j'ai vu cet après-midi:-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -