Sujet : Radialva octo 6 Nouveau | De Jpg Le 30-04-2008 à 21:54 sta |
|
Bonsoir à tous,
Récupéré ce chassis, sans son "habillage"! A tout hasard, quelqu'un connaît-il ?
Donnerais type de lampes demain ! et photo; semblerait des années 33-34 .....
Si dépannable, n'ayant pas de caisse, je l'imagine sur un plateau épais style plexi-glass, et un "boitier" du même matériaux, posé sur cette base, laissant passer les 3 boutons de façade, aération arrière pour le refroidissement transfo et lampes!! Ce serait curieux, le côté technique ancien et l'habillage moderne! d'un seul coup d'oeil, deux époques semblant opposées, mais visibles instantanément!!! Enfin, c'est une idée du soir, après une "rude journée".....

Si schéma, dispo chez l'un d'entre-vous, serait apprécié...!!!
A+
Jpg
|
|
Sujet : Radialva octo 6 Nouveau | De Pierrot du 82 Le 30-04-2008 à 23:47 cms |
| |
|
Sujet : Radialva octo 6 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-05-2008 à 07:52 sta |
|
Refroidissement transfo ? L'Octo 6 est donné comme étant un tous courants.
|
|
Sujet : Radialva octo 6 Nouveau | De Jpg Le 01-05-2008 à 15:36 sta |
|
Pour dire que je suis relativement "nul"!!!! Il est vrai que sans transfo..............chauffe beaucoup moins......
Merci Mr. Jacques..... ainsi qu'à Pierrot.... pour l'adresse. j'y vais de ce pas.... à l'adresse!
|
|
Sujet : Radialva octo 6 Nouveau | De Jpg Le 01-05-2008 à 16:14 sta |
|
Re
Pierrot, comment ils ont fait pour mettre le chassis de "mon octo6" dans cte boîte? Y a pas la place...... et pour mettre le cadran en rond.......![[:??:]](s11.gif)
Pourtant tout le monde peut lire Radialva et octo 6....!!! Moi, pu comprendre!
Pour notre "cheef", de plus il y a bien un transfo dans celui-ci!!!
|
|
Sujet : Radialva octo 6 Nouveau | De Jpg Le 01-05-2008 à 16:16 sta |
|
oublié les photos..........![[:ouin:]](s10.gif)
| |
|
Sujet : Radialva octo 6 Nouveau | De Jpg Le 01-05-2008 à 18:54 sta |
|
Liste des lampes:
1/ rien...! chiffre effacé... 2/ E443H 3/E447 4/AB1 5/E446 6 AK2
A+
|
|
Sujet : Radialva octo 6 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-05-2008 à 12:16 sta |
|
Tous les modèles n'ont pas encore été découverts, je pense que Radialva a du être plus productif encore que ce qu'à pu recenser Joël ou le GL, on en découvre tous les jours, y compris des petits constructeurs (c'est presque ce que je préfère )
|
|
|