Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radialva octo 6 Nouveau De Jpg  Le 30-04-2008 à 21:54 sta

    Bonsoir à tous,

    Récupéré ce chassis, sans son "habillage"! A tout hasard, quelqu'un connaît-il ?
    Donnerais type de lampes demain ! et photo; semblerait des années 33-34 .....
    Si dépannable, n'ayant pas de caisse, je l'imagine sur un plateau épais style plexi-glass, et un "boitier" du même matériaux, posé sur cette base, laissant passer les 3 boutons de façade, aération arrière pour le refroidissement transfo et lampes!! Ce serait curieux, le côté technique ancien et l'habillage moderne! d'un seul coup d'oeil, deux époques semblant opposées, mais visibles instantanément!!! Enfin, c'est une idée du soir, après une "rude journée".....
    :-D:-D
    Si schéma, dispo chez l'un d'entre-vous, serait apprécié...!!!

    A+

    Jpg


Sujet : Radialva octo 6 Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-04-2008 à 23:47 cms

Pas de schéma, mais :

http://lintz.chez-alice.fr/octo6.html



Sujet : Radialva octo 6 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-05-2008 à 07:52 sta

    Refroidissement transfo ? L'Octo 6 est donné comme étant un tous courants.


Sujet : Radialva octo 6 Nouveau De Jpg  Le 01-05-2008 à 15:36 sta

    Pour dire que je suis relativement "nul"!!!! Il est vrai que sans transfo..............chauffe beaucoup moins......:-)
    Merci Mr. Jacques..... ainsi qu'à Pierrot.... pour l'adresse. j'y vais de ce pas.... à l'adresse!


Sujet : Radialva octo 6 Nouveau De Jpg  Le 01-05-2008 à 16:14 sta

    Re
    Pierrot, comment ils ont fait pour mettre le chassis de "mon octo6" dans cte boîte? Y a pas la place......:o) et pour mettre le cadran en rond.......[:??:]
    Pourtant tout le monde peut lire Radialva et octo 6....!!! Moi, pu comprendre!
    Pour notre "cheef", de plus il y a bien un transfo dans celui-ci!!!


Sujet : Radialva octo 6 Nouveau De Jpg  Le 01-05-2008 à 16:16 sta

    oublié les photos..........[:ouin:]

  
  

Sujet : Radialva octo 6 Nouveau De Jpg  Le 01-05-2008 à 18:54 sta

    Liste des lampes:
    1/ rien...! chiffre effacé... 2/ E443H 3/E447 4/AB1 5/E446 6 AK2
    A+


Sujet : Radialva octo 6 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-05-2008 à 12:16 sta

    Tous les modèles n'ont pas encore été découverts, je pense que Radialva a du être plus productif encore que ce qu'à pu recenser Joël ou le GL, on en découvre tous les jours, y compris des petits constructeurs (c'est presque ce que je préfère :-))


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -