Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : incroyable Nouveau De mamouth37  Le 30-04-2008 à 20:49 sta

    Bonsoir à tous .

    Dans la serie retour de dechetterie : j'ai trouvé ça 8-()

    ça se passe de commentaires .

  
  

Sujet : incroyable Nouveau De mamouth37  Le 30-04-2008 à 20:52 sta

    la suite

    il s'agit d'un magnetoflex ST 10 de chez bouter avec son ampli et son micro

  
  

Sujet : incroyable Nouveau De mamouth37  Le 30-04-2008 à 20:53 sta

    le plus beau c'est que j'ai le schema du magnetoflex avec

  
  

Sujet : incroyable Nouveau De Yves  Le 30-04-2008 à 20:53 cms

C'est pas vrai!!!.....c'est ou votre "parc a container" kondi ici en Belgique   Chez nous c'est totalement interdit la récup de la moindre pièce.....  

Yves

 



Sujet : incroyable Nouveau De mamouth37  Le 30-04-2008 à 20:56 sta

    Yves depuis dix ans que je suis dans la region les trois quart de ma collection viennent de la decheterie . J'ai récupéré aussi un océanic à grande zoreilles . 0 croire que les gens n'ont plus le sens du beau :-[


Sujet : incroyable Nouveau De Jpg  Le 30-04-2008 à 21:04 sta

    De plus, l'état est excellent..........bravo, l'assiduité "aux gadoues" est payante!!:-D
    Content pour vous! Nous dire ce qui est enregistré sur la bande.....? situerait peut-être l'époque? Bien sûr à condition que ce ne soit que de la musique de bon goût ou des propos non "scabreux"......:-D:-D
    Content pour vous...
    Jpg


Sujet : incroyable Nouveau De mamouth37  Le 30-04-2008 à 21:21 sta

    Je viens d'aller le regarder de plus pres , il a été tres peu utilisé . Par contre la bande est coupée mais je pense que c'est facilement réparable .

    Yves j'ai oublié de preciser que j'habite dans la région de bourgueil - saumur et depuis dix ans j'ai noué de bonnes relations avec les responsables de deux ou trois dechetteries du coin (quelques bonnes bouteilles et deux trois petits billets aident ) et ma foi il leur arrive même de me mettre de coté quelques trucs .

    En fin de journée je leur donne un coup de main a nettoyer et du coup ils m'aiment bien

    :-D

    Je suis sur que par chez vous vous arriveriez aussi à les amadouer .:o)


Sujet : incroyable Nouveau De Ghibli  Le 30-04-2008 à 21:22 sta

    Dites mammouth, on est le premier mai, pas le premier avril ! Incroyable !

    Déjà que ce forum est en train de me refiler le virus de la sauvegarde du patrimoine TSF, voilà maintenant que vous allez me refiler celui de la visite de la déchetterie !

    Je ne hasarderai pas de plaisanterie sur les chanceux, mais quand même.... essayez le loto !!!:-D:-D

    Bon week-end


Sujet : incroyable Nouveau De mamouth37  Le 30-04-2008 à 21:30 sta

    à ghibli : j'ai joué au loto longtemps mais j'ai jamais rien gagné , je joue aux dechets depuis dix ans et je gagne souvent . :-D:-D.

    ça rapporte moins gros mais quel joie de sauver un tel matos de la destruction pure et simple:o)


Sujet : incroyable Nouveau De ON5MJ  Le 30-04-2008 à 21:30 sta

    Yves > C'est pas vrai!!!.....c'est ou votre "parc a container" kondi ici en Belgique

    Chez nous à Nivelles on dit 'déchetterie' mais je confirme qu'il est strictement interdit de retirer la moindre vis parce que l'administration a passé des contrats avec des sociétés de récup. En plus ils veulent éviter les dérives.


Sujet : incroyable Nouveau De mamouth37  Le 01-05-2008 à 07:22 sta

    Salut à tous .

    Ici aussi il est théoriquement interdit de retirer quoi que ce soit des bennes mais tout ce qui est materiel electronique est mis de coté pour recyclage par une boite de recup ; c'est la que j'interviens pour sauver les petites babioles que vous savez . Bien sur la complicité des gens qui assure la gestion des dechets est imperative et doit rester discrete . Je pense que cela est possible partout mais demande un peu de temps de presence pour faire connaissance , observer comment se passe le stockage du materiel electronique et apres ça roule . Je vous le repete , il m'arrive de recuperer 2ou 3 postes sur un jour d'ouverture . Bien sur tous ne sont pas recuperables mais dans l'ensemble deux sur trois sont valables . A titre d'exemple je vous joint les photos de l'oceanic recuperé hier et un ducretet recupere samedi dernier .

  
  

Sujet : incroyable Nouveau De Filoch...chez les Chinois !!  Le 02-05-2008 à 00:02 cms

Salut a tous,

heureusement chez nous dans l'yonne,dans les déchetteries,le trie selectif est fait par nous même!! les PN, Romu, et Compagnie!   pour ce qui est du matos (radio ,ampli,video,et cinema!) même principe que "Mamouth" avec les préposés,tout le monde y trouve son compte. et cela est très sympa!!!  

Filoch....  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -