Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Jean Pierre T  Le 30-04-2008 à 14:43 sta

    Bonjour,
    Avec les vacances, j'ai du temps libre, je bricole et donc je pose beaucoup de questions, en voici une autre...j'ai un oscillo acheté il y a plus de 20 ans...et comme je suis ordonné, après plusieurs déménagement... je n'ai plus retrouvé la notice...

    Il est marqué en face avant:

    "Oscilloscope 2*20Mhz - 3132 Crotech"

    Quelqu'un connait il? a-t-il encore la notice? car si je m'en sers sans problème... il y a des options dessus que je ne sais plus utiliser telle la mesure de composants...

    Je suis allé sur le site Crotech mais rien.... en plus je me demande si cela vient bien de chez eux car la marque Crotech n'est pas sérigraphiée sur la face avant comme le reste mais c'est une étiquette collée ...et comme elle tient bien j'ai pas envie de la décoller au risque d"abimer la face avant pour voir si il y a autre chose inscrit dessous...

    Petite précision le tube est bleu est non vert..

    Merci d'avance..


    Jean Pierre T


Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Pierre  Le 30-04-2008 à 15:34 cms

Le tube est bleu car il à été conçu faire de la photographie d'oscillogrames !!, il n'y à pas un système d'aptation autour du tube cathodique ?!

Le mieux est de mettre comme d'hab quelques photo !!

Pierre  



Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Jean Pierre T  Le 30-04-2008 à 16:49 sta

    Pas de systeme apparent de fixation sur le tube...

    Aucune marque ou référence à l'intérieur...je viens de l'ouvrir pour voir et faire une photo..

    Voici la photo de face:

    Jean Pierre T

  
  

Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Jean Pierre T  Le 30-04-2008 à 16:50 sta

    Celle de profil...

  
  

Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Jean Pierre T  Le 30-04-2008 à 16:51 sta

    Celle du dessus....


    J'essaye de m'améliorere: vous noterez que j'ai évité les légendes du style photo 1, 2... ou suite....


    Jean Pierre T

  
  

Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-04-2008 à 17:14 cms

Et l'appareil photo est un Nikon... ni bête...  

L'oscillo est made in où ? Japan ?



Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De YM  Le 30-04-2008 à 17:20 sta

    Généralement, il y a des "glissières" en haut en bas de la piéce plastique noire rectangulaire autour du tube.
    Il me semble qu'elles sont visibles sur les deux dernières photos.

    Les appareils étaient le plus souvent des polaroïds munis d'un adapatateur mécanique "ad'hoc".

    Yves.


Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Jean Pierre T  Le 30-04-2008 à 17:22 sta

    Rien de marqué dessus... je l'avais acheté jadis quand je "m'interressais aux montages utilisant 4 lignes à retard de 470ns....à la sauce brouillée"



Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Kalbounet junior  Le 30-04-2008 à 18:26 sta

    légèrement moins volumineux que le mien...


Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Jean Pierre T  Le 02-05-2008 à 13:46 sta

    Je viens de trouver ce site en Angleterre : ici il ont la notice... il m'est proposé d'envoyer 15 euros dans une enveloppe parmi des pubs car ils n'ont pas de CB et les mandats sont trop cher..

    Connaissez vous ce site et que pensez vous de la "proposition"?

    Jean Pierre T


Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De jackoe  Le 02-05-2008 à 15:55 sta

    Envoyer 15 euros en bank notes outre-Manche parmi les pubs c'est encourager l'ivresse publique chez la Queen ... :-D


Sujet : Oscilloscope Crotech Nouveau De Jean Pierre T  Le 02-05-2008 à 18:46 sta

    Je me doute que ma réponse va générer des remarques.. mais: " je me tâte" pour savoir si je peux le faire ou pas...


    Jean Pierre T


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -