Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : un gros Nouveau De mamouth37  Le 30-04-2008 à 10:26 sta

    Bonjour à tous [:Hi:]

    Enfin en repos pour deux jours et vu le temps qu'il fait j'ai voulu voir le ventre de ce monstre de 28 kg inconnu que j'ai depuis deux ans et que j'avais mis au grenier tellement il prends de place ( dimension : 81 x 33 x 33 cm ) . au demontage j'ai decouvert quelque poussieres mais surtout planqué derrire le tissus une plaque logo de philips . Je n'ai pas réussi à l'identifier sur doctsf aussi vos lumieres vont peut-etre m'eclairer . Les lampes qui l'equipent sont : 1883 , EF9 , EL3 , EBF2 , ECH3 et EM4 .

    Si l'un d'entre vous a une idée de l'origine de cette production je suis preneur .

    Merci d'avance . A + Christophe

  
  

Sujet : un gros Nouveau De yves  Le 30-04-2008 à 10:39 sta

    Bonjour

    Pouvez vous faire une photo du chassis vu du dessous


Sujet : un gros Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-04-2008 à 11:13 sta

    Je pense que la plaque n'a aucun rapport avec le poste, le chassis n'étant pas du tout Philips.


Sujet : un gros Nouveau De jackoe  Le 30-04-2008 à 13:34 sta

    28kg ? Une fabrication artisanale en chêne massif de 3cm d'épaisseur ??? Avec une récup Philips en prime ... [:??:]


Sujet : un gros Nouveau De mamouth37  Le 30-04-2008 à 14:13 sta

    les photos demandées .

    Pour jackoe: l'ebenisterie est en noyer massif de 18 mm d'epaisseur mais le plus lourd c'est le chassis .

    L'impression que j'ai est qu'il s'agit d'une construction amateur . Le probleme est que la ficelle de selection est absente ce qui me promet quelques joyeux moments .

    Enfin un defi est un defi :-D::o[]

  
  

Sujet : un gros Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-04-2008 à 17:03 cms

Normal, c'est un mastodonte chez un mamouth !  

Sujet : un gros Nouveau De mamouth37  Le 01-05-2008 à 06:56 sta

    Salut à tous

    Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire , en fonction des lampes presentes, si en utilisant un schema standart j'ai une chance de le reparer ?
    je suis curieux d'entendre le son qu'il emet parce qu'avec la caisse qu'il a ça doit etre quelque chose !:o)


Sujet : un gros Nouveau De Roger Michel  Le 01-05-2008 à 07:11 sta

    Bonjour,
    C'est bien entendu irréparable car totalement cassé, mais si vous voulez je vous laisse mon adresse pour me l'envoyer.
    Bon courage.

    Roger


Sujet : un gros Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-05-2008 à 07:44 sta

    Le jeu de lampes entré sur doctsf donne 79 réponses. Il serait bien douteux que vous ne trouviez un schéma similaire parmi eux.


Sujet : un gros Nouveau De mamouth37  Le 01-05-2008 à 07:53 sta

    Merci Jacques .

    J'avais négligé de faire la recherche du jeu de lampes sur doctsf :-O. Je me suis auto-tapé sur les doigts :-)


Sujet : un gros Nouveau De Roger Michel  Le 01-05-2008 à 08:04 sta

    Voir le schéma 6A3 page 26 du fascicule 2 des Schémas Gaudillat. Frédéric a proposé le téléchargement de ces livres sur ce forum.
    Dans rechercher (du forum), taper gaudillat et vous n'aurez plus qu'à télécharger.

    Roger


Sujet : un gros Nouveau De Roger Michel  Le 01-05-2008 à 08:17 sta

    Je viens de réduire la taille et le voici.

    Roger

  
  

Sujet : un gros Nouveau De mamouth37  Le 01-05-2008 à 08:18 sta

    Merci pour l'info gaudillat .Je pensais justement a cet auteur .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -