Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Jpg  Le 28-04-2008 à 21:32 sta

    Bonsoir,
    Nouvelle trouvaille! Les PN sont prévenus..........à suivre.

    Jpg

  
  

Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Jpg  Le 28-04-2008 à 21:33 sta

    suite.....

  
  

Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Jpg  Le 28-04-2008 à 21:34 sta

    suite......et............fin

    Bonne soirée à tous........

  
  

Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Filoch...chez les Chinois !!  Le 28-04-2008 à 21:54 cms

Ou a tu encore fourrer ton nez sacré Riboul??   Bonne pêche!!!derriere le petit TEPPAZ  j'adore le landau de haute époque!!et la cage a piaf!  

Filoch.....  



Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De masterorion  Le 28-04-2008 à 22:08 sta

    Le grand modèle (cathédrale ?) de la première photo je trouve qu'il est tout simplement magnifique. C'est le genre à illuminer un salon à lui tout seul. Tu connais la marque ? Bravo pour ces trouvailles.


Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-04-2008 à 22:24 cms

J'ai même identifié un Philips B2F80A de 1958 !



Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Jpg  Le 28-04-2008 à 22:25 sta

    Pas eu trop le temps de remarquer les détails!! Connais pas la marque de celui que tu désignes!


Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Jpg  Le 29-04-2008 à 13:36 sta

    Nico,
    Vu ton mail.
    Dans cette "caverne" il y a une citroën GSA modèle X3 de 1975 environ d'après le propriétaire, qui aurait 45000km d'origine! A vendre 1500 . Si tu veux remplacer ton break 3 cv....:o)
    Egalement deux modèles "trèfle" citroën, dont une à vendre en berline!
    Je confirme ne pas être associé à la vente éventuelle de quoi que ce soit!!!!!!:-D
    n'ont pas de tsf à bord.....

    :-D


Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De masterorion  Le 29-04-2008 à 17:00 sta

    1500 euros ??? Seigneur, tu veux que je les trouve où ? :-D:-D J'ai déjà pas de quoi acheter 2 lampes et 3 condensateurs ![:ouin:]
    Plus sérieusement, ce prix n'est pas très réaliste si on considère le prix actuel de l'essence et la conso astronomique d'une GS.
    Je crois que je vais conserver le break 3cv quelques temps encore... Surtout que j'ai fini par me décider et que je lui ai enfin changé l'embrayage.


Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Jpg  Le 01-05-2008 à 16:28 sta

    Nico,
    Le poste "cathédrale" comme tu le dis plus haut, effectivement il est très sympa, j'y suis retourné hier pour récuperer deux trois postes "réservés" et effectivement, tu as raison, il pourrait illuminer tout un salon à lui seul......à condition de mettre un système electrique avec ampoule de 500 watts, car rien dedans la caisse.......:-D:-D j'avais vu vite fait sans regarder dedans......8-) donc, tu n'as pas de regrets à avoir......et moi non plus.....;-)

  
  

Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Jpg  Le 01-05-2008 à 16:29 sta

    Et la citroën sur la photo du dessus, qu'en penses-tu??????:-D


Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De Phil  Le 01-05-2008 à 17:54 sta

    Il y a vraiment des trésors qui dorment, il va falloir que je sorte un peu et fouiller davantage...


Sujet : Caverne nouvelle Nouveau De masterorion  Le 01-05-2008 à 20:35 sta

    Rien dedans ? dommage.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -