Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transfo de sortie Nouveau De mich92  Le 28-04-2008 à 20:26 sta

    Bonsior,
    je recherche un transfo de sortie pour un tube BF EL84 et HP 2,5 ohms. Le transfo d'origine est HS (primaire coupé) la référence de ce dernier est Audax type 4452 7000 ohms 400HZ. Pour une EL 84 ne faut-il pas 4500 ohms au primaire ?
    Qui peut me vendre un tel transfo ?
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement.
    Michel.


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Filoch...chez les Chinois !!  Le 29-04-2008 à 10:28 cms

bonjour,

7000 ohms est classique avec une EL84 polariser avec un resistance de cathode de 250 ohms ,et une ht de 250 a 300v a l'anode.4500 a 5000 ohms avec une resistance de polar de 150 homs.

Si vous ete patien je pourrais vous en envoyer  un la semaine prochaine car je suis pas chez moi en ce moment.

Filoch......  



Sujet : Transfo de sortie Nouveau De mich92  Le 29-04-2008 à 16:18 sta

    Bonjour,
    oui, je ne suis pas pressé, vous pouvez me contacter des votre retour, en espérant qu'ils vous laissent revenir :o)
    Bon séjour, et merci pour votre réponse.
    Cordialement.
    Michel.


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Pierrot du 82  Le 29-04-2008 à 16:26 cms

A mon avis ce sont des chinois du 13ème arrondissement !  

Sujet : Transfo de sortie Nouveau De mich92  Le 29-04-2008 à 16:53 sta

    Bonjour,
    j'espere que c'est c'est bien chez ceux là qu'il se trouve, j'ai besoins de mon transfo :o)


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Filoch...chez les Chinois !!  Le 29-04-2008 à 19:37 cms

Ben oui!   c'est les "Chinois" du 13em 'je suis chez ma "frangine" qui habite aux "Olympiades" (rien a voir avec les jeux olypiques malgrés les chinois des lieux, qui eux seraient plutot pro "Tibet" libre et independant) on en a discuter dernierement avec des amis chinois

Pour le transfo OK je vous contact dans votre BAL dès mon retour.  

Filoch......  



Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Filoch...  Le 03-05-2008 à 21:28 sta

    Bonsoir mich92,

    pouvez vous m'envoyer dans ma BAL,votre adresse postale éventuellement votre téléphone.

    Filoch....[:Hi:]libéré des chinois!:-D


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Filoch...  Le 05-05-2008 à 13:27 sta

    Bonjour Michel.

    Votre transfo est prêt a envoyer! J'ai un souci avec
    ma BAL j'ai court circuiter votre adresse! et votre adresse postale! je n'arrive pas a vous joindre sur votre BAL votre adresse mail n'est pas valable!(a vérifier)si vous pouvez m'appeler sur mon portable au (06 81 30 07 93 ) le plus tôt possible j'emmène la "bette" avec moi ! je repart chez les "chinois" pour la semaine! Le transfo je vous l'offre !seul les frais de port a votre charge!

    Filoch...[:Hi:]


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De masterorion  Le 05-05-2008 à 17:36 sta

    "j'emmène la "bette" avec moi" ... :o) J'en ai mal aux côtes...

    Comment va, l'ami Filoch ? Toujours chez les chinois à ce que je vois...[:Hi:]


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 05-05-2008 à 22:59 sta

    Bonsoir,

    pour l'instant étape chez les "Franciliens"

    Filoch.......:o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -