Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De Jpg  Le 27-04-2008 à 17:23 sta

    bonjour à tous,
    Ce matin, petite ballade, vers un vide-grenier, dans le Loiret, pas loin de chez moi. Une dizaine d'exposants passés en revu, et un coup d'oeil en face me permet de voir un poste en bois. Dessus, 3 boutons identiques à ceux du radio LL remonté il y a 3 jours! Les deux réinstallés n'étant pas conforme avec la doc originale!
    Achat immédiat...3 Je pensais ne pas trouver çà si facilement et si vite...! Coup de chance.
    Sinon, un petit Pygmy à 1, sympa, nettoyé et qui fonctionne bien!sera utilisé par Mme pendant les quelques travaux de soins aux fleurs.....qui restent après la tonte du gazon...;-)
    Par contre au retour, après un coup d'oeil sur le cadran, là....... je m'apercois que c'est un Lemouzy Invicible2!!!!!

  
  

Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De Jpg  Le 27-04-2008 à 17:25 sta

    Le poste en entier avant démontage. Remarquez le trou dans le tissu...!!!:-)
    Le HP.........:-D Vous avez devinez???

  
  

Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De Jpg  Le 27-04-2008 à 17:28 sta

    La petite qui avait fait son nid avec la membrane du hp, a bouffé le fameux condo 2x20000 -5000 pF qui ne sert à rien....:-D pas bête cette bestiole....
    Par contre elle a goûté égalements aux autres!!!

  
  

Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De Jpg  Le 27-04-2008 à 17:30 sta

    Elle s'est occupé égalements des fils du condo double 2x 8 uF supérieur!!
    Le comble, elle a attaqué le transfo..... Mais le carton seul ....

  
  

Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De Jpg  Le 27-04-2008 à 17:34 sta

    Même mon copain le lézard n'en revient pas....il s'est foutu la tête sous le pot de fleurs, afin de ne plus voir cela......:-D
    Ce qui me tracasse le plus, c'est de trouver un hp équivalent...!! Lorsque c'est fixé sur un support bois çà va, mais sur ce type de chassis ??? Si quelqu'un a des idées la-dessus, je suis preneur!!
    Photo des deux trouvailles
    J'hésite à la mise en chantier ....pour l'instant!

    Jpg

  
  

Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De Kalbounet junior  Le 27-04-2008 à 20:32 sta

    oulah... Quel festin a du faire le locataire clandestin!!


Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De masterorion  Le 27-04-2008 à 20:38 sta

    Belle trouvaille. C'est vraiment dommage que le HP soit completement rongé. Ya p't'être moyen de le refaire avec un Hp moderne.
    C'est quoi ton pygmy ?


Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-04-2008 à 21:58 cms

C'est le petit à transistors sur le gros dans la dernière image !  

Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De masterorion  Le 27-04-2008 à 22:21 sta

    Merci Pierrot, j'avais bien vu. Mais ça me dit pas ce que c'est.


Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De Jpg  Le 28-04-2008 à 10:55 sta

    Pas trouvé ce modèle dans Docs-tsf.....Aucune marque à l'intérieur, si ce n'est AM sur une étiquette dans compartiment piles (2 piles 4,5 V)


Sujet : Bis répétitat !! Nouveau De Filoch...chez les Chinois !!  Le 28-04-2008 à 19:55 cms

Riboul!!

Ca y est tu fait dans la recup...des ferrailles maintenant ??   J'espère que tu a ramener les "Cafards" avec ,tu vas voir "MOMO"    Attention aux coups de manche a balai  

Filoch....  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -