Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De Thierry Magis  Le 27-04-2008 à 14:54 sta

    Vendue aujourd'hui, cette


Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De Thierry Magis  Le 27-04-2008 à 14:55 sta



Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-04-2008 à 15:05 cms

A ce prix-là, il faut en acheter plus souvent !  

Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De f1ftp  Le 27-04-2008 à 17:20 sta



Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De JCN  Le 27-04-2008 à 18:01 sta

    Ce qui est agréable avec le " tête de chat " ou le Siemens, c'est le grand nombre de photos de qualité. :-)


Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De f1ftp  Le 27-04-2008 à 18:36 sta

    Tu peu même demander des photos taille XL:-D:-D


Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De jackoe  Le 27-04-2008 à 18:50 sta

    C'est nul ! Pour le prix, il n'y a même pas toutes les lampes ... :-D

  
  

Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De Pierre  Le 27-04-2008 à 19:54 cms

pour une fois que c'est pas cher   , ça change !

Pierre  



Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2008 à 19:54 sta

    Je ne collectionne pas (ou plus) les postes de marques étrangères mais il faut reconnaitre que la tête de chat en version WL est assez rare, d'autant dans cet état.

    Pas d'opinion sur le Siemens, je ne connais que peu ce type de matériel.


Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2008 à 19:58 sta

    J'aime bien poster à 19:54, c'est mon année de naissance :-D:-D


Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De Phil  Le 27-04-2008 à 20:01 sta

    Il nous manque le mois et le jour... :-D


Sujet : pas mal non plus, cette Téléfunken Nouveau De Thierry Magis  Le 27-04-2008 à 20:11 sta

    C'est vrai qu'il est beau ce Telefunken, et celui-ci semblait particulièrement en bel état.

    Mais, même sur le matériel plus récent, c'est l'inflation.

    Voir ce CD-100 Philips.

    Première fois que je vois atteindre ce prix pour cet appareil. Il passent souvent le cap des 100 euros, mais rarement beaucoup plus. Celui-ci semble impeccable aussi.

    Je crois que je vais me rabattre sur les jouets en plastique, on ne voit plus que cela sur les brocantes ! ;-) Et c'est pas (encore) cher !

    Cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -