Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un site a voir! Nouveau De Yves  Le 26-04-2008 à 19:03 cms

Vous connaissez surement, je l'ai découvert par hasard....

http://www.nostalgiaair.org/Resources/

Yves



Sujet : Un site a voir! Nouveau De claude brunet  Le 26-04-2008 à 19:24 sta

    je ne connaissais pas ;c'est impressionnant
    merci de l'info


Sujet : Un site a voir! Nouveau De Phil  Le 26-04-2008 à 19:35 sta

    Pal mal avec la recherche de tubes.

    Je sais ce ce que vous en pensez mais j'ai quand même l'impression que la radio ancienne à le vent en poupe. Tous les jours on découvre de nouveaux sites... Bon certes ils ne sont pas la qualité de celui de Jacques... :-D


Sujet : Un site a voir! Nouveau De Pierre  Le 26-04-2008 à 19:47 cms

Cet excellent site est très ancien, je m'en sert depuis longtemp et m'a beaucoup servis !!

Pierre  



Sujet : Un site a voir! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-04-2008 à 20:10 sta

    Ancien et très connu, mais à priori pas de tous.

    C'est l'éternel problème, soit on met tous les liens et ça gave, soit on y revient à l'occasion et cela se perd dans les discussions... Vaste choix :-(


Sujet : Un site a voir! Nouveau De JCN  Le 27-04-2008 à 11:09 sta

    On avait commencé une liste ici, mais un petit rappel ne peut être que bénéfique. :-)


Sujet : Un site a voir! Nouveau De GHIBLI 1  Le 28-04-2008 à 09:22 sta

    Il n'est effectivement pas réaliste de "stocker" tous les liens sur le forum.
    De même que lorsque un nouveau arrive , à plus forte raison s'il s'agit d'un novice, vous vous retrouvez confrontés à des questions auxquelles vous avez sûrement déjà répondu à plusieurs reprises !
    Pas beaucoup de solutions pour éviter cela ! Nous devons tous faire l'effort d'effectuer nos propres recherches, sans nous précipiter sur la facilité du forum. Mais non électronicien, sans expérience, ou chercher ?

    Bonne journée


Sujet : Un site a voir! Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-04-2008 à 22:29 cms

Google est ton ami...  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -