Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La famille s'agrandit Nouveau De masterorion  Le 26-04-2008 à 00:48 sta

    Vous connaissiez déjà mon ami coin-coin, dont certains accusaient les transistors d'être frappés du triste label H5N1. Période de quarantaine finie, je lui ai trouvé un petit compagnon, sans piles donc sans plomb dans l'aile, ni 95 ni 98.


  
  

Sujet : La famille s'agrandit Nouveau De Jean Pierre T  Le 26-04-2008 à 00:51 sta

    Encore un canard !!!! pour completer un autre post... avec un sucre.... et de la mirabelle


    Jean Pierre T


Sujet : La famille s'agrandit Nouveau De Yves  Le 26-04-2008 à 01:00 cms

Que c'est minouch tout plein....  allez, jamais deux sans trois....  bonne nuit Nico....  

Yves



Sujet : La famille s'agrandit Nouveau De masterorion  Le 26-04-2008 à 01:09 sta

    Mais ceux là au moins de canards, si on en abuse ils ne rendent pas malade...

  
  

Sujet : La famille s'agrandit Nouveau De Yves  Le 26-04-2008 à 01:11 cms

Ma foi (de canard)   tu as parfaitement raison....  

Yves



Sujet : La famille s'agrandit Nouveau De masterorion  Le 26-04-2008 à 03:44 sta

    Le radio coin-coin est un pauvre petit animal sans défense, mais qui chante tout de même mieux que ne le veut l'adage. Du moins celui-ci.

  
  

Sujet : La famille s'agrandit Nouveau De masterorion  Le 26-04-2008 à 03:56 cms

    Et avant que Pierrot ne me pose la question : Non, il n'est pas prévu de leur faire faire une portée.   
J'élève déjà bien assez de z'animaux comme ça...
Bientôt un tout neuf, d'ailleurs. J'attends avec impatience le démoulage   
  
  

Sujet : La famille s'agrandit Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-04-2008 à 14:28 cms

Ah les jolies pâquerettes !

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -