Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-04-2008 à 20:21 sta

    Car ce soir je regarde une pièce inédite "d'au théatre ce soir" :-D


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De YM  Le 24-04-2008 à 20:27 sta

    Il y a aussi du snooker sur Eurosport 8oI


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Yves  Le 24-04-2008 à 20:31 cms

Moi je vais voir Louis la Brocante....il a peut-être des postes a vendre  

Yves



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De masterorion  Le 24-04-2008 à 20:47 sta

    Je crois l'avoir déjà vu, l'épisode Louis la Brocante de ce soir. Vais peut être regarder Cadfael, ça fera marcher un peu le télé.


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 24-04-2008 à 20:50 cms

    Ben les gars ... pourquoi vous osez pas dire la vérité ?

  

  

  



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Thierry Magis  Le 24-04-2008 à 21:18 sta

    Ah ? Il y aurait donc, ce soir, quelque chose digne d'intérêt à la télé ??

    Pas une blague, ne recevant pas les chaînes françaises... que se passe t-il ?

    [:??:]


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De yves Delbray  Le 24-04-2008 à 21:21 sta

    Moi, j'aime pas guignol (le schtroumpf ronchon) :-)


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De gaet1001  Le 24-04-2008 à 21:33 cms

celui-ci ?  

"90minutes pour reconquérir les français"

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/politique/Sarkozy-a-la-tele-90-minutes-pour-reconquerir-des-Francais-decus.html

 

 



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-04-2008 à 21:37 cms

Y'a Superman sur TMC, et Chuck Norris sur NTI, c'est le choc des Cultures...  

Pas vu Cadfaël ?  



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De masterorion  Le 24-04-2008 à 21:50 sta

    Cadfael sort du hdd de mon lecteur dvd, du temps ou j'avais le cable.


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De swlradiostation  Le 24-04-2008 à 22:03 sta

    Jacques, A mon avis, la pièce que tu regardes a un mauvais scénario:-D:-D:-D

    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Georges Pitropakis  Le 25-04-2008 à 12:54 sta

    ... Mauvais scénario, mais quel acteur !


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De GHIBLI 1  Le 25-04-2008 à 13:39 sta

    Monologue maintes et maintes fois rediffusé...sauf qu'entretemps, le décor s'est un peu dégradé autour de l'acteur !Dire qu'on ne peut même pas quitter la salle !






Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Jean Pierre T  Le 25-04-2008 à 13:56 sta

    Vu au infos ce midi:

    - "Vous avez regardé l'intervention télévisée du président hier soir?"

    - "Non j'ai regardé une cassette: l'arnaqueur!!!"


    ....



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Phil  Le 25-04-2008 à 14:13 sta

    Bonjour à tous,

    Une question : mais qui sont donc ces 53% de Français qui auraient voté à l'insu de leur plein gré pour Sarko ? [:??:]


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De audiovalve  Le 25-04-2008 à 14:35 sta

    faut pas taper sur ses électeurs...

    Ils on fait, avant tout, leur devoir de citoyen en se déplaçant aux urnes, je dois humblement reconnaitre que je ne l'ai pas fait, refusant de choisir entre peste et choléra !

    Mais je ne me sens pas l'estomac ( et l'impudeur) de critiquer ceux qui on bougé!

    NOUS avons les politiques que NOUS méritons , et le mal est ancien, mais NOUS ne prouvons pas nous dédouaner de NOTRE responsabilité en aboyant avec les loups du microcosme médiatique...

    Si une clique de politiques insuffisants (le mot est faible) est actuellement au pouvoir, c'est suite à une démission de notre génération (les baby boumeurs) dont nous ne pouvons pas refuser la responsabilité.

    Sauf à accepter un pouvoir à la chinoise, mais dans ce cas je ressors le manufrance de grand père pour revenir à une vielle tradition révolutionnaire française ;-).

    pardon pour une intervention politique dont je ne suis pas coutumier , ni polémiste.


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Phil  Le 25-04-2008 à 15:01 sta

    Loin de moi l'idée de porter un jugement sur le choix des électeurs. C'est juste qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que les gens qui ont choisi ce monsieur n'assume pas leur choix.

    "NOUS avons les politiques que NOUS méritons" Complètement d'accord, peut-être qu'après tout ils ne sont que notre reflet et de ce fait nous correspondent tout à fait...

    Le Français est par principe pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. :o(


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De audiovalve  Le 25-04-2008 à 15:14 sta


    Les gens n'ont pas "choisis" celui dont nous parlons , il ont fait le "moins mauvais" choix à leurs yeux. Il ne sont pas donc cocus , mais simplement dindons de la farce , comme ceux qui n'ont pas voté, et ça je l'assume ;-)

    je ne suis pas (en toute camaraderie) en accord avec ta dernière phrase....

    je trouves que, justement, les élections (depuis des décennies) sont au contraire , de résultat d'un conformisme navrant !
    Conformisme du à une nullité crasse de la classe dirigeante, qui n'est qu'un troupeau de Panurge face aux sois-disant impératif de la "mondialisation"...

    si il se sentent aussi impuissant QU 'ILS DEMISSIONNENT ! les choses n'iront peut être pas mieux , mais n'iront pas plus mal , et ça laissera la place à la génération montante.

    Dieu , la Providence , la Chance , ou qui tu veux fasse qu'ils y arrivent !


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Phil  Le 25-04-2008 à 15:17 sta

    Désolé! "n'assument pas" car ils sont plusieurs.


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De audiovalve  Le 25-04-2008 à 15:21 sta

    je parle en MON nom .... ;-)

    je sais , ça se fait rare....


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De gaston  Le 25-04-2008 à 15:46 sta

    mais non c'est pas à la télé: ce soir il y a fete car les ventes de windaube ont baissé de 24% (cf la bourse de ce jour)

    :-D:-D


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 25-04-2008 à 18:18 cms

mwais ...

n'empeche que si tous ceux qui ont voté "mollement" pour cette équipe de bras cassés s'était plutot abstenu ou mieux, voté "blanc", ça éviterait qu'on nous remette a chaque coup de marteau sur les doigts une couche de "... les français nous ont élus dans leur grande majorité pour ça ..."

Mieux vaut un despote "limite légitime" à 40%, qu'un despote plebiscité à 53%.

Jean Luc, qui assume.



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De gaston  Le 25-04-2008 à 18:31 sta

    C'est malheureux qu'ils soient aussi nombreux à croire les débilités du genre "travailler plus pour gagner plus"
    ils parlent de baisser les impots puis on paie trois fois plus avec les augmentations.



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Roland B  Le 25-04-2008 à 18:41 sta

    Je pensais avoir cliqué sur un forum TSF,ma souris a dû déraper[:??:]


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De masterorion  Le 25-04-2008 à 18:46 sta

    Me too...


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-04-2008 à 18:52 sta

    Ca arrive de temps en temps, dans ces cas là faut vérifier la bouboule (si pas optique) et le câble :-D:-D


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De masterorion  Le 25-04-2008 à 18:56 sta

    Jacques ?? ça va ??? :-D:-D


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 25-04-2008 à 18:58 cms

    

Jean - Luc



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 25-04-2008 à 19:00 cms

Ah, on a oublié un truc ...
"Bonsoir, M. princen ..."

    

Jean Luc


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Phil  Le 25-04-2008 à 19:04 sta

    J'ai quand même dû mal à croire que dans ce Pays on ne puisse aligner que deux toquards au départ d'une présidentielle...

    Je suis pourtant persuadé qu'il y a en France, des élites capables de tenir la barre, suffit d'un peu de bon sens et surtout de bonne volonté.
    L'histoire prouve que la France a souvent su faire face aux pires difficultés, alors pourquoi cette attitude hypocrite aujourd'hui? Faut-il attendre que le Pays soit à genoux pour prouver de quoi nous sommes capables?

    Il me semble qu'à un certain moment il devient difficile de rire de tout. Je vous assure que lorsque je fais mes 70 km par jour pour me rendre au travail et que je passe à la pompe je n'ai pas envie de rire.

    je suis triste pour mon avenir mais j'ai surtout peur pour nos enfants...

    J'aurais tant de choses à dire mais je les exprime assez mal alors heureusement que j'ai ma radio qui me permet de remonter le temps qui me semble t-il était meilleur... :-(


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Phil  Le 25-04-2008 à 19:07 sta

    Vous avez raison, retour à la TSF avec le sourire...:-)


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-04-2008 à 19:09 sta

    Pas sûr, en 29 c'était pas triste, et on est à deux doigts de revivre quelque chose de similaire, en 39, beaucoup de monde devinait ce qui allait se produire, et les prémices dataient de 33...

    Pour le reste je suis d'accord, pour ce mois j'en suis pour l'instant à 350 de benzine, et le mois n'est pas fini.


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De masterorion  Le 25-04-2008 à 19:11 sta

    Je veux bien te prêter l'ami 8, Jacques. Elle consomme sensiblement moins que ta voiture...


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 25-04-2008 à 19:14 cms

Ce qui est surtout attristant, c'est le grand vide en face, qui fait que la succession serait tres difficile même en cas de vacance subite du pouvoir.

Il serait temps qu'on sorte un peu des sentiers battus, des eternelles querelles d'interets particuliers, et que la nouvelle génération exprime un peu des idées neuves et constructives.

Bref, on est bien dans la mouise ...

Jean Luc




Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-04-2008 à 19:16 sta

    Pourquoi parles-tu de vacance subite Jean-Luc, cela fait un bon nombre de fois que j'entends que le mandat ne sera pas mené à son terme (par quel biais, je ne sais...)


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De masterorion  Le 25-04-2008 à 19:17 sta


    Il n’existe que deux choses infinies,
    l’univers et la bêtise humaine…
    mais pour l’univers,
    je n’ai pas de certitude absolue.

    Albert Einstein



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 25-04-2008 à 19:21 cms

Effectivement, Jacques, "Celui qui ne connait pas l'histoire est appelé à la revoir !" ...

En 2008, nous avons la bourse speculatrice et vacillante de 1929, les conditions économiques de 39, et les soulevements populaires mondiaux de 1968, dus entre autres aux famines et à la misère.

Mais la grande question qui agite les debats est de savoir s'il faut soumettre les allocations familiales à une condition de resources, et si les travailleurs sans papiers (ce que ceux qui les paient ignoraient !) qui travaillents dans les restaurants à 150 euros le plat du jour vont etre regularisés pour ne pas avoir a trouver une autre table pour le repas d'affaires de la semaine prochaine ...

Il y a une théorie scientifique qui énonce que certaines choses (voire certains perils) nous sont tellement inconcevables qu'on ne peut même pas les voir à notre stade d'évolution ....

Jean Luc



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Jpg  Le 25-04-2008 à 19:21 sta

    J'ai pris acte, un moment aux 500 de plus par mois, pour les retraités, annoncés par Madame Royale, et puis en raisonnant un peu, je me suis dit que même 150, c'était bien! Alors j'ai commencé à sourire, et puis lorsqu"elle même à annoncé que ce ne serait pas possible, avant l'élection, là, j'ai vraiment souris....!!!!!

    Effectivement, le Pays n'a pas vraiment de "roue de secours"!

    Jpg


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 25-04-2008 à 19:23 cms

Jacques : je sais pas, un secret espoir sans doute ...

JL



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De yves Delbray  Le 25-04-2008 à 19:37 sta

    On disait pareil pour Chirac et il a été réelu facile, Jospin n'a même pas fait deuxième et pourtant je pense que c'etait quelqu'un de valable.

    Alors un an avant la fin du mandat, quelques petits cadeaux, un peu d'insécurité que l'on va mater comme il faut, il en faut pas plus pour que ça reparte pour cinq ans.

    Tous les sept ans et même parfois avant, on a droit au grand carnaval
    Béranger


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-04-2008 à 20:27 sta

    Quelquefois, cela se termine en petit Clamart :-D


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De YM  Le 25-04-2008 à 20:31 sta

    Le problème n'est pas d'être élu, encore faut il prendre le pouvoir.
    Une marionette qui couperait elle même ses fils ?
    C'est casse gueule, qui osera ?

    Yves.



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De masterorion  Le 25-04-2008 à 21:09 sta

    Mais cette fois ci, on ne vend plus de DS.


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 25-04-2008 à 21:36 cms

a force de tant admirer JFK et les USA ...

JL



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De ON5MJ  Le 25-04-2008 à 21:47 sta

    > Tous les sept ans ... on a droit au grand carnaval

    C'est pas un quinquennat maintenant en France ?

    Juste mon avis: lorsque je lis 'y a qu'à' ou 'que les jeunes expriment des idées neuves' je me demande pourquoi ce n'est pas déjà fait. La réponse est sans doute que quelque réforme qu'un quelconque gouvernement français (de tout bord je précise) puisse tenter d'entreprendre, elle va nécessairement entamer les privilèges d'une classe minoritaire qui a les moyens de saboter la réforme.

    Notez qu'on n'est pas mieux loti de ce côté mais sur d'autres plans.


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-04-2008 à 21:56 sta

    bonsoir

    je rentre de déplacement "à l'étranger" ( marseille ) et je découvre vos messages....rien de nouveau sous le soleil.
    il faut IMPERATIVEMENT supprimer les politiques, peut-être radical, certes, mais ils sont tous pourries, ça toujours était, calorifère.....pardon qu'alors y faire ???? donc pas de quartiers.
    si ces braves gens étaient efficaces cela se saurait depuis longtemps.
    juste leur ambition perso, ça déclenche des guerres, ça fout le bordel, et ça vit sur la bête...nous.
    de la révolution à nos jours, ils nous ont toujours n......r, et nous nous marchons comme un seul homme.
    acheter de la vaseline les gars, et faites en sorte d'en avoir toujour sur vous, jamais être pris au dépourvu, acheter parce que non fournie.:-D:-D:-D
    au cours de ma carrière j'ai eu des promesses de ces braves gens, et des gens connus....
    j'attends toujours.
    ouf ! ça fait du bien


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De yves Delbray  Le 25-04-2008 à 21:57 sta

    Si c'est un quinquennat, mais la phrase date du septennat.
    De toute façon quinquennat, septennat, cela ne change rien


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Pierre  Le 25-04-2008 à 22:20 cms

Entre parenthèses, la ville de Pékin manque d'eau douce, donc pour pallier au manque ils sont de plus en plus en train de faire des restriction d'eau sur les paysans Chinois et leur cultures, vive les droit de l'homme, et à force d'aller trop vite ils risquent de s'étouffer eux même !

Pierre   



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Jean Roland  Le 25-04-2008 à 22:28 sta

    Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...!


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-04-2008 à 22:59 cms

Notre bien-aimé Ouebmaître a dit : "pour ce mois j'en suis pour l'instant à 350 de benzine, et le mois n'est pas fini."

Tu roules au-dessus de tes moyens, Jacques !  



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De masterorion  Le 26-04-2008 à 04:25 sta

    De promesse en promesse on finit par avoir du concret, mais pas tjrs celui auquel on s'attendait.

  
  

Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 26-04-2008 à 07:58 cms

Oui pour le gazole.

Mais à part dans les conversations privées, j'entends pas beaucoup de revendications populaires par rapport à ça.

Par contre, si l'on en croit les medias, beaucoup de français ont un avis public trés marqué sur ce qui semble avoir enormement d'importance : les sans papiers dont on ne veut pas étudier le cas en continuant a faire comme si ils etaient venus en France pour se promener, les robes et chapeaux d'une premiere dame dont on connaissait mieux jusqu'a maintenant les dessous que les dessus, et les differents otages internationaux que le taxi aerien de la republique, souvent piloté par son patron, recupere ou essaie de recuperer aux quatre coins du monde et sous les feux des projecteurs pour faire remonter des sondages aussi plats que la Belgique.

Alors, on est peut etre un peu coupables aussi, non ?

Quand un magicien montre ostensiblement un lapin avec la main droite, il faut regarder la gauche qui cache le foulard en catimini ...

JL



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De yves Delbray  Le 26-04-2008 à 09:46 sta

    Le prix du pétrole ne me dérange pas, quand je vois en région parisienne ces milliers de personnes qui pourrait utiliser les transport en commun et qui pour faire quelques kilometres prennent la tuture, si seulement cela pouvait les faire changer.

    En plus il y a une grosse arnaque, le petrole s'achète en dollars, quand on regarde la progression de l'euro par rapport au dollar, l'essence devrait normalement avoir baissée.



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De masterorion  Le 26-04-2008 à 09:52 sta

    A part la culotte des français depuis un an t'as déjà vu qqch qui baisse Yves ?? :-D:-D

  
  

Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 26-04-2008 à 09:56 cms

Ah ça, le baissage de froc, c'est devenu un sport national ...



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-04-2008 à 11:28 sta

    Je suis d'accord Yves, le seul problème c'est que depuis le premier choc pétrolier de 73 qui fût à l'origine de taxations de plus en plus élevées allant directement dans la poche de l'état, cet argent n'a guère servi à prévoir l'avenir et trouver des solutions de substitution.

    Heureusement mes deux véhicules d'origine japan étaient prévus déjà à l'époque pour rouler au SP95 (91 et 94), malgré tout, l'ambiance étant à culpabiliser pour montrer chacun à sa façon l'autre du doigt, je ne suis sans doute pas loin de ceux que l'on nomme les 20% des véhicules anciens qui sont à l'origine de 60% de pollution....

    Tout cela me fait bien rire. On fait comment quand on habite à la campagne avec 2 véhicules qui ont plus de 230.000 km et compte tenu du prix des véhicules actuels, de la hausse des prix, du budget qu'il faut surveiller à partir du 15, de la disparition de tous les moyens de transport collectifs (dans nos contrées les anciennes gares CBR qui étaient les points d'arrêt du tortillard local s'arrachent à prix d'or, constructions solides par définition pour subir les vibrations des voies)...

    Et décidément on se demande s'ils comprennent quelque chose à la situation. Quand on voit Bussereau qui va pondre une loi pour que les transporteurs aient l'obligation (sous peine de sanctions) de répercuter le coût des tarifs pétroliers aux clients, cet imbécile vient encore en ajouter une couche sur l'effet pyramide et les effets induits sur le coût du produit final, qu'il soit de luxe ou de première nécessité. Imbécile ? Pas tant que cela puisque les amendes serviront, une fois encore, à alimenter les caisses de l'état.

    Par moment on se demande ce qu'il faut au citoyen lambda pour se réveiller...


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Filoch...  Le 26-04-2008 à 12:28 sta

    POINT DE VUE SUR LES TRANSPORTS EN COMMUN !

    Une chose qui ma toujours "interloquer" en région parisienne(ou j'ai quand même travailler pendant 30 piges!)les transports en commun de banlieues a banlieues proche c'est vraiment le "bordel!voir un exemple simple :pour aller d'Alfortville 94 ou j'habitais,a Saint Maur 94 il fallait environ 45 minutes pour faire une distance de12 km en "tuture"en transport en commun (prendre le RER a la gare d'Alfortville changer a la gare de Lyon (Paris)et reprendre l'autre RER direction Boissy st Leger et descendre ,parc St Maur, quand au Bus de banlieues je n'en parle même pas!..le sport nationale prendre le boulot ou il y en a aller donc a la Defence, dans le 92 quand on habite a l'opposer dans le 94 et de plus "l 'otoctone" de la région Parisienne est champion dans ce genre de sport ,voir souvent 1 heure et demi de transport,(Aller) quand tout vas bien (hormis grèves pannes incident divers etc...)quand il arrive au "TAF" il est complètement HS !!ou est la productivité la dedans travailler plus pour gagner plus (faudrait déjà qu'il y aient du travail et que les entreprises ne mette pas la clef sous la porte ou délocalise ailleurs!!!on se fout vraiment de notre gueule!!
    Je parle au non des autres'car pour moi maintenant je suis en retraite!mon travail actuel "déménager les greniers ou ya des poste avec les PN"
    :-p

    Filoch.....[:!!:]aux politicards de M........:-D:-D:-D


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De radiomaritime  Le 26-04-2008 à 12:34 cms

oui.
on se demande.

Pour la pollution ....

Le citoyen vient de découvrir le CO² a grandes dents^pointues dont on lui bat et rebat les oreilles a grands coups de grenelle et de bonus malus.
et surtout ça donne une bonne raison aux envieux de crier haro sur les voitures plus grosses que les leurs.
soit.

Il faut aussi savoir que le CO², tout le monde s'en tape ou a peu pres, pour peu qu'on arrete d'arracher les forets pour planter à la place des merdes a ethanol, les arbres savent tres bien s'en occuper depuis la nuit des temps.

Par contre, il est aussi bon de savoir que quasi tous les differents FAP et autres catalytiques, de par leur conception, générent des Nxxxx (nitrates divers et variés), non mesurés donc inexistants, inconnus dans la nature dontc nullement bio-digérés, et par contre extremement nocifs pour les etres vivants ...

Enfin, les CO², ça, ça rapporte ... et gros ... facile a mesurer, facile a taxer, facile a eradiquer (et c'est le citoyen qui paye les filtres)même si c'est en train de foutre par terre un pan entier de l'industrie française ...

Et une couillonnade de plus, une !

JL

JL



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Filoch...  Le 26-04-2008 à 13:04 sta

    La pollution!

    C'est de la faute aussi des "Vaches qui pètent" et des "Termites"ça trou la couche d'ozone!et ça renforce l'effet de serre etc.....etc....bientôt une taxe sur les "chiottes":-D:-D


Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Pierre  Le 26-04-2008 à 14:38 cms

Les problèmes de pollution etc on en parle depuis très longtemp, le problème c'est qu'aujoud'hui et il faut bien le comprendre ce n'est plus à prendre à la légère, et on se trouve actuellement dans un tel bourbier mondial que, et ce n'est que mon avis, on ne pourra jamais s'en sortir à moins d'un remaniement total et c'est impossible puis que tout est lié, et comme chacun défend sont petit monopole et se branle du reste, on en revient toujour à la même chose, il n'y a que le profit qui compte !!

Si déjà on fait le calcul de la fabuleuse consommation en pétrole pour fabriquer toutes les babioles, gadjets, produits qui ne sont pas nescéssaire à la consommation courante et dont on nous gave depuit vingt ans, tout celà pour vendre, vendre, vendre et encore vendre de plus belle !!!

A Naples, étendues sur 10km, des colossales pyramides d'ordures entassée depuis des années et des années dans des balots en plastiques, submergés et embourbés ils sont dans l'impossibilité de savoir quoi faire des détritus tellement la quantité dépasse l'entendement, des montages de vieux pneux gargantuesques !!!, la mer au large de Naples est littéralement souillées par les rejets sans contrôle des égouts, produits chimiques, etc...., plus rien ne pousse au fond, et on veux nous faire prendre en France des mesures de bouts de chandelles, on se fout littéralement de notre gueule !!

Les africains ne pêchent plus que des petits poissons, obligés de partir au large prendre des risque énormes avec des <<coquilles de noix>>, pour ramener 100kg de tout petits poissons....., car les gros bateaux Japonais raflent et pillent tout ce qu'il trouvent, tout celà pour un mot, souchis    !!

Les chercheurs à plusieurs endroits du globe retrouve de plus en plus d'oiseaux marins morts avec des morceaux de plastique dans l'estomac sans parler des poissons étouffés par des morceaux de plastiques flottants, rendez vous compte à quel point nous en sommes arrivé, plus d'un millier de conténaires qui tombent à la mer tout les ans, et la liste est longue  !!!

On a voulut et on veux tout maitriser et tout celà pour le confort, résultat nous sommes complètement embourbés !!!

Comme je pense et reste persuadé qu'il ne soit pas possible de faire quoi que ce soit pour rattraper ce que j'appel une entropie certaine, profitons donc de l'instant présent !

Pierre   

 



Sujet : Prière de ne pas me déranger Nouveau De Pierre  Le 26-04-2008 à 14:51 cms

Lire ceci très attentivement, a savoir que les sociétés qui délocalisent là bà sont tout simplement complices de ce qui ce passe, c'est bel et bien le chat qui se mort la queue, cà fait partie des choses incontrôlable que les êtres humains engendre de par leur soif de confort anodin perpétuel !!

http://www.francematin.info/La-Chine-monte,-la-pollution-aussi_a13638.html

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -