Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Voix du monde '57 Nouveau De Daniel O\'Connell  Le 15-01-2004 à 23:41 sta

    Bonjour tous
    J'habite á Cork Irland et je recherche un schéma et une transformateur (neuf oú occasion ) pour mon DUCRETET THOMSON (voix du monde 57)
    Merci Beaucoup

  
  

Sujet : Voix du monde '57 Nouveau De PENICAUT  Le 17-01-2004 à 08:20 sta

    Si vous êtes amateur de radio ancienne, ce schéma est disponible dans le CD "Retro-schémas" édité par l'association Retro-Phonia. Pour le transformateur, il s'agit d'un modèle très courant, peut-être pouvez vous le récupérer sur une épave ? Si vous m'envoyez les dimensions exactes je peux regarder dans mon stock de récupération mais celà pese lourd et les frais d'envoi risquent d'être assez élevés pour l'Irlande !


Sujet : Voix du monde '57 Nouveau De Daniel O\\\'Connell  Le 20-01-2004 à 00:26 sta

    Merci M.Penicaut pour votre réponce.
    La mieux je pence est une autre récupérer sur une épave ? et j'ai beaucoup des vieux radios ici mais pas la meme chose.
    Peut etre si je regarder a la scemá ,peut etre il y a une autre marque qui avait la meme voltage.
    Merci pour tous et je peut achter la CD .
    Daiel O'Connell


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -