Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Jeu des 7 différences Nouveau De masterorion  Le 22-04-2008 à 19:11 sta

    Je continue à essayer de réunir les clônes, cette fois ci chez Philips/radiola.
    Alors, il y en a combien , de différences ?
    Je sais, déjà pour commencer j'ai pas tous les boutons ni le logo, et le cadran est fendu sur le philips mais bon, il chante très bien les grosses têtes et c'est tout ce que je lui demande. Y avait mieux, mais c'était beaucoup plus cher.:o(

  
  

Sujet : Jeu des 7 différences Nouveau De Yves  Le 22-04-2008 à 19:19 cms

Bonsoir Nico, je parie que les chassis sont les mêmes....non? Y a que la caisse et quelques détails esthétiques qui changent!!

Yves



Sujet : Jeu des 7 différences Nouveau De f1ftp  Le 22-04-2008 à 19:21 sta

    Ben il y en a 7 non ?:-D
    Pense que j'ai toujours cette épave de philips chez moi et la glace n'est pas fendue,les boutons doivent aussi être quelque part.
    Va faloir lui repeindre la facade au BF


Sujet : Jeu des 7 différences Nouveau De masterorion  Le 22-04-2008 à 19:37 sta

    Yves / Effectivement, chassis 100% identiques à la poussière près.
    Philippe / Je pense plutôt faire des retouches discrêtes là ou ya plus de peinture, le BF.
    Pierrot / Ose poser ta question que je te réponde " Mais bien sûr, ya pas de blème"


Sujet : Jeu des 7 différences Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-04-2008 à 19:56 cms

Bon alors je me lance :
"Si ils font des petits, tu m'en réserve un ?"  
 
Pour Yves : il y a aussi le même fabriqué en Hollande, le B2X80U

  
  

Sujet : Jeu des 7 différences Nouveau De masterorion  Le 22-04-2008 à 20:22 sta

    Mais bien sûr, ya pas de blème Pierrot. :-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -