Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Roger Michel  Le 19-04-2008 à 08:37 sta

    Bonjour,
    Je cherche à identifier ce poste dont le logo sur façade haut-parleur est absent. La trace laissée fait entre 40 et 50mm de diamètre.
    Dimensions : 500x315x210
    Démontage par le devant par rotation des barrettes déco droite et gauche.
    Lampes : EZ80 ECH81 6BA6 6AV6 6AQ5 EM34
    GO PO OC BE.
    Merci d'avance.

    Roger

  
  

Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Paul  Le 19-04-2008 à 09:38 sta

    Bonjour,

    Ca ressemble beaucoup à la facture de chez Amplix, découpe du verre du cadran, forme de la caisse. A voir ?

    Paul


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De gaston  Le 19-04-2008 à 09:54 sta

    et on peut voir le dos?


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Roger Michel  Le 19-04-2008 à 10:29 sta

    Merci pour vos réponses. Pour le dos, je n'ai pas le carton, mais je ferai une photo de l'intérieur demain. Je dois en avoir une, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
    D'autre part, si quelqu'un avait le même, j'aimerais bien connaître le diamètre de la poulie du CV. La mienne est trop petite et l'aiguille ne couvre pas la totalité du cadran.

    Roger


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Roger Michel  Le 19-04-2008 à 10:39 sta

    Je viens de faire un tour sur doc-tsf et ne l'ai l'ai pas trouvé sous amplix. Je mesurerai aussi le diamètre exact du logo manquant.

    Roger


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Roger Michel  Le 19-04-2008 à 11:00 sta

    J'ai retrouvé l'intérieur. Dans la liste des tubes, il y a une erreur : pas d'oeil magique.

    Roger

  
  

Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De JCN  Le 19-04-2008 à 11:30 sta

    Bonjour,

    Ce pourrait être celui-ci : Amplix

    Il y a bien un oeil magique dans votre poste, on le voit illuminé dans le cadran des stations, à gauche, ainsi qu'à l'intérieur avec son support octal.

    JC :-)


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2008 à 11:33 sta

    Ben et derrière la glace ? Il y est le neunoeil.

    Montage multi-implantation. Voir du côté de Gaillard.


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2008 à 11:33 sta

    Tir groupé. Sur gaillard, voir le logo du météor 7.


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Roger Michel  Le 19-04-2008 à 11:42 sta

    Exact Jacques. J'avais oublié l'oeil derrière la glace.
    Je vais voir le logo de suite.

    Roger


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Roger Michel  Le 19-04-2008 à 11:45 sta

    Le logo ressemble bien à la trace restant sur la grille de haut-parleur.
    Ce doit être un Gaillard.
    Voilà une affaire rondement menée. Merci à tous.

    Roger


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2008 à 12:08 sta

    Il faudrait pouvoir avoir le logo et la photo en haute résolution, chose que promet Jean-Michel depuis un bon moment, mais bon... :-p;-)


Sujet : Non identifié pour cause de logo absent Nouveau De Roger Michel  Le 19-04-2008 à 12:13 sta

    Il est certain que ça amènerait une certitude. Mais avec de la patience...

    Roger


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -