Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tourne-disque La Voix de son Maître inconnue Nouveau De Beert  Le 11-01-2004 à 17:44 sta

    J'ai une platine tourne-disque 'La Voix de son Maître';
    La marque sur la plaque est mentionnée en français.

    Quelqu'un qui connait le type et l'année de fabrication?
    Merci pour toutes les informations!

    Photo: voir le lien.


Sujet : tourne-disque La Voix de son Maître avec photo Nouveau De Beert  Le 11-01-2004 à 17:47 sta

    photo:
    http://www.radiomuseum.be/var_his_masters_voice.php?tl=fr


Sujet : tourne-disque La Voix de son Maître avec photo Nouveau De PENICAUT  Le 11-01-2004 à 19:55 sta

    Il me semble que le tourne disque qui équipe mon combiné MARCONI ressemble au votre. Ce combiné est de 1940 et était diffusé sous 2 marques; Pathé et Marconi.

  
  

Sujet : tourne-disque La Voix de son Maître avec photo Nouveau De PENICAUT  Le 12-01-2004 à 19:44 sta

    Détail du tourne-disque .... Pour l'ensemble il s'agit de la référence 578 de 1942.

  
  

Sujet : portable "radior" Nouveau De wouters  Le 19-06-2004 à 00:22 sta

    je recherche un poste de tsf portable marque "radior"radior


Sujet : portable Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 19-06-2004 à 11:05 sta

    Attention M. Pénicaut le disque à saphir Pathé (étiquette marron) risque de ne pas apprécier la séance de torture sur cet engin qui n'a pas été prévu pour :o(
    Comme je suppose que la platine ne fonctionne pas et que c'est uniquement pour la déco, il vaut mieux mettre un 78 tours standard afin de respecter la vraisemblance historique ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -