Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : quand la pluie Nouveau De mamouth37  Le 14-04-2008 à 15:33 sta

    Salut à tous .

    Vu le temps qu'il faisait hier j'ai commencé plus tôt que prévu mon programme restauration et je me suis attaqué au philips 456 . Mon épouse en parcourant le net à trouvé une photo qui le represente exactement ici . Ce site s'appelle il etait une fois la TSF et c'est celui de pierre lemesle . Mes recherches sur internet etant tres ciblées faute de temps je suis a peu pres sûr que les moquages vont tombé bon train , mon intuition me disant que l'un des nombreux Pierre de ce forum doit bien cacher le proprietaire de ce site .
    :-D:-D .Mais apres avoir bien rigolé on pourra passer aux choses sérieuses .

    Amusez-vous bien Christophe



Sujet : quand la pluie Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-04-2008 à 16:41 cms

Moi, je trouve admirable l'épouse de Christophe, et j'essaue d'inciter la mienne à en faire autant... un peu en vain !  

  

Type 456 U "Prélude"
Année 1936
Dimensions (cm) L 34 x P 27 x H 40
Lampes EK2, EF5, EB4, EL3, EZ3
Matériaux Noyer verni



Sujet : quand la pluie Nouveau De mamouth37  Le 14-04-2008 à 19:05 sta

    Salut pierrot [:Hi:]

    En fait c'est venu petit à petit parce que lorsque j'ai commencé à refaire des postes souvent je lui demandait conseil pour le nettoyage des tissus ou telle teinte de vernis , de cire est ce que ça irait , bref naturrellement elle s'est interressée à cette brocante là (comme elle dit :-D) et puis un puis deux puis trois posteslui ont plu elle les pris et il décore la maison ,d'ailleurs si j'ai commencé par le philips c'est par lui plait bien . Quand elle va chiner chez emmaus ou dans les brocantes elle regarde toujours les postes . La techenique lui reste etrangere mais recemment elle s'est mis à la restauration des caisses et comme elle est beaucoup plus douée que moi :-p



Sujet : quand la pluie Nouveau De Roger Michel  Le 14-04-2008 à 19:24 sta

    Bonsoir,
    Si vous voulez changer, la mienne s'interresse surtout aux chaussures, un genre de mille-pattes quoi.

    Roger


Sujet : quand la pluie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-04-2008 à 19:33 sta

    :-D:-D


Sujet : quand la pluie Nouveau De Phil  Le 14-04-2008 à 19:37 sta

    "un genre de mille-pattes quoi"

    Explosé de rire, ma femme me demande pourquoi je me marre seul sur mon ordi mais je n'ose pas lui expliquer de peur de me recevoir une chaussure à travers la tête... :-D:-D:-D


Sujet : quand la pluie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-04-2008 à 19:41 sta

    Puis un haut-talon, avec élan, ça fait mal :-D:-D


Sujet : quand la pluie Nouveau De Phil  Le 14-04-2008 à 19:47 sta

    J'ai pas fini de la replacer cette expression. Vous comprenez, j'ai trois filles à la maison alors les chaussures, y en a plein les placards... :-D


Sujet : quand la pluie Nouveau De mamouth37  Le 14-04-2008 à 20:16 sta

    ah, mon pauvre! si vous me connaissiez, vous ne seriez peut-être pas pressé de changer, même contre vos quatre femmes...
    dominique szuter[:Hi:]


Sujet : quand la pluie Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-04-2008 à 20:56 sta

    bonsoir

    je ne comprends pas votre manque d'autorité avec vos épouses.
    faite comme moi, quand je demande de l'eau tiède, elle m'amène de l'eau tiède.....j'ai horreur de faire la vaisselle à l'eau froide...:-D:-D:-D


Sujet : quand la pluie Nouveau De f1ftp  Le 14-04-2008 à 21:16 sta

    Moi aussi Jean-Luc
    C'est pour ca que j'ai investi dans un lave vaiselle,maintenant je n'ai plus qu'a la ranger:-D:-D:-D


Sujet : quand la pluie Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-04-2008 à 22:14 cms

C'est marrant, ma femme aussi aime les chaussures, beaucoup les chaussures, beaucoup de chaussures...  

Par contre la technique...  



Sujet : quand la pluie Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-04-2008 à 22:25 cms

re

la mienne c'est plutôt ( pas le chien bien sur ) les mouffles, comme elle est cul-de-jatte cela bas de soie  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -