Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : allez la der pour la route Nouveau De yves Delbray  Le 12-04-2008 à 22:31 sta

    Cette fois lisez le descriptif, vous ne le regretterez pas ici


Sujet : allez la der pour la route Nouveau De jackoe  Le 12-04-2008 à 22:43 sta

    Il est sûr que 21 ohms à la place de 22 font toute la différence ... :-D


Sujet : allez la der pour la route Nouveau De yves Delbray  Le 12-04-2008 à 22:53 sta

    C'est peut être pour ça qu'elle ne possède que les GO:-D
    Comme dirait l'autre: mieux vaut se taire et passer pour un c.n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.


Sujet : allez la der pour la route Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 12-04-2008 à 23:43 cms

Les GO en AMERIQUE!!c'est la derniere trouvaille contre le KGB!..  

Sujet : allez la der pour la route Nouveau De Pierre  Le 13-04-2008 à 00:20 cms

Que de fautes en plus dans l'énoncé, c'est impressionnnant     !!

Sinon je trouve que cette radio a une sacrée gueule, dommage j'aurait dis 300€ max, et j'aurai bien aimé l'avoir !

Ceci dis à 600€ le gars se la pète complet, à lire sa prose de bleu bite commercial, c'est vraiment le genre à vouloir faire un max de blé !

Pierre   



Sujet : allez la der pour la route Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-04-2008 à 08:01 sta

    Elle a déjà été mise en vente avec un achat immédiat à 1000 euros.

    Le GO avec un dial gradué 55-160.... mouais 8-()

    A la limite, son successeur, le 6D111, dans ses déclinaisons couleur est plus désirable.


Sujet : allez la der pour la route Nouveau De yves Delbray  Le 13-04-2008 à 09:08 sta

    En voila 3

    ici

    la

    et la

    Pierre si vous en voulez une, choisissez et vu le prix du dollar même les frais de port seront pas cher.


Sujet : allez la der pour la route Nouveau De Thierry Magis  Le 13-04-2008 à 10:47 sta

    Paypal required... as usual... :-(


Sujet : allez la der pour la route Nouveau De jackoe  Le 13-04-2008 à 11:52 sta

    C'est pas paypal qui va arrêter le Pierre !!! :-D


Sujet : allez la der pour la route Nouveau De f1ftp  Le 13-04-2008 à 12:13 sta

    OU POUR REMONTER LE TEMPS VERS LES 40'S
    Et il garantit la réception des émissions d'origine ?:-D:-D:-D


Sujet : allez la der pour la route Nouveau De Pierre  Le 13-04-2008 à 12:27 cms

Non j'ai trop peur de commander ça aux s'tazunis, bakélite cassée ourgg rien de penser à la réception du colis j'ai froid dans le dos, dommage la marron est belle !!

J'en trouverai d'autre plus tard !

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -