Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Océanic Pirate (schéma) Nouveau De mignon  Le 05-04-2008 à 19:02 sta

    Bonsoir,
    je viens de relever des différences entre le schéma et la réalité (en rouge). Je vous demande votre avis la-dessus. Comme presque toutes les résistances sur le poste ont augmenté de valeurs 8-() (entre 50 et 100%) je dois les changer. Mais que choisir comme valeurs et comme câblage?
    Merci [:Hi:]

  
  

Sujet : Océanic Pirate (schéma) Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-04-2008 à 22:18 cms

Les variations entre les modifs en rouge et le schéma d'origine ne me semblent pas significatives, bien que je préfère les valeurs du schéma d'origine, surtout l'alimentation de l'écran de la changeuse ECH81 en commun avec l'écran de la MF EBF80 qui me semble plus orthodoxe...

Mais il n'y a pas là de quoi fouetter un chat, ni gêner le fonctionnement !  

Quand à l'augmentation de 50 à 100% de la valeur des résistances agglo, c'est malheureusement un grand classique, j'en connais au moins deux causes : l'échauffement lors de la soudure, et le vieillissement !  



Sujet : Océanic Pirate (schéma) Nouveau De mignon  Le 06-04-2008 à 08:35 sta

    Merci Pierrot,
    je vais remettre le câblage conforme au schéma.
    Pour les résistances, c'est comme moi une augmentation sensible dû au vieillissement :-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -