Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : revox Nouveau De chevrain  Le 02-01-2004 à 15:42 sta

    bonour et bonne année a tous
    j'ai ressorti un revox A(?) 77 qui n'a pas tourné depuis des années et des années. Aucun probleme lorsque je lis des bandes d'époque, mais j'ai essayé de faire des enregistrements maintenant, et lorsque je les ecoute il y a un gros ronflement.

    Comment faire pour le supprimer ?

    Merci d'avance


Sujet : revox Nouveau De chevrain  Le 02-01-2004 à 16:19 sta

    escusez moi il s'agit en réalité d'un g36


Sujet : revox Nouveau De Roland Gerlier  Le 02-01-2004 à 19:04 sta

    Vous devriez juste vérifier vos connexions (câbles, fiches, etc.) Et voir si vos vu-mètres s'agittent à l'enregistrement. Si c'est la cas, il y a un problème interne (rare sur ces machines). J'ai aussi un A77. Très belle machine. Peut-être aussi un problême de contacts. Dans ce cas: "Kontact 60" (mais pas n'importe où!)
    Roland Gerlier

  
  

Sujet : revox Nouveau De Roland Gerlier  Le 02-01-2004 à 19:07 sta

    Raté pour mon A 77. G 36, j'ai pas, mais le procédé devrait être le même.
    RG


Sujet : revox Nouveau De Marc  Le 01-02-2004 à 16:20 sta

    Bonjour,
    Voir si ronflement en position lecture sans bande. Ceci afin de voir si c'est l'amplification qui ronfle ou si le ronflement a été "mis " à l'enregistrement . Peut être le contactage
    E/L ?? Le G36 est à tubes.
    Bonne journée,
    Marc .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -