Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radialva super-clips Nouveau De masterorion  Le 04-04-2008 à 13:18 sta

    Quelqun aurait'il sous la main ce poste, apparament de 51 parceque sans cadre, pour me dire où vont les tubes (12BE6, 12BA6, 12AV6, 50B5, 35W4)
    ça me ferait gagner une bonne heure, plutot que de chercher comment c'est-y que ça se passe là dedans avec le schéma.
    Jacques peut être ?[:!!:]


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De Roger Michel  Le 04-04-2008 à 13:31 sta

    Bonjour Nico

    Le schéma du Super clip 53 est sur le site de Joel Lintz. Apparemment, c'est les mêmes lampes.

    Roger


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De masterorion  Le 04-04-2008 à 13:36 sta

    Merci Roger. J'ai déjà le schéma : il était ici.
    J'ai eu le poste sans lampes et je ne sais pas où elles vont donc plutot que de perdre une heure à comparer schéma et poste pour trouver où les enficher, je pose la question à ceux qui auraient le même poste pour savoir quelle lampe va où.


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-04-2008 à 14:29 cms

Il vaut mieux perdre une heure sur le forum...  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De j f k  Le 04-04-2008 à 21:43 sta

    Bonsoir

    J'ai un super-clips mais je ne pourrai pas mettre la main dessus avant lundi, si d'ici là vous n'avez pas déjà eu de réponse.

    Francis


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-04-2008 à 22:29 cms

@Francis JFK :

Nico Masterorion en week-end sans ADSL vous remercie de rechercher la place des tubes du Super Clips...



Sujet : Radialva super-clips Nouveau De ßernard  Le 04-04-2008 à 23:32 sta

    Bonsoir,
    Voici la position des tubes dans un que je n'ai pas encore entrepris
    Cordialement Bernard.

  
  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De ßernard  Le 04-04-2008 à 23:49 sta

    Ben Zut la photo n'est pas passée!!!

  
  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De ßernard  Le 05-04-2008 à 00:01 sta

    Encore un essai

  
  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-04-2008 à 04:23 cms

Merci Bernard (du Haillan)  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-04-2008 à 16:01 cms

On dirait que la 50B5 et la 35W4 sont inverseés...  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-04-2008 à 00:14 cms

L'implantation corrigée...
  
  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De masterorion  Le 10-04-2008 à 14:13 sta

    Il chante,, le superclips...
    Par contre, comme mon hp est hs....

    Merci à tous pour votre aide.


    Nico qui est passé en coup de vent...


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De ßernard  Le 10-04-2008 à 22:21 sta

    Bonsoir,
    J'ai effectivement donné la position des tubes sur un poste non vérifié
    dans un premier temps j'ai été confus d'avoir donné une info sans controler
    mais le doute m'a pris et j'ai vérifié sur 4 clips que je possède j'en ai 2 identiques
    PO GO OC BE50 et bien l'un est comme j'ai précisé valve coté transfo de sortie
    et l'autre comme le dit Pierrot valve coté CV
    Cordialement Bernard.


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De masterorion  Le 21-04-2008 à 20:24 sta

    Bah, on s'en est sorti quand même... Il chante, ce super-clips, même si j'ai du recabler entièrement la finale 50B5. Seul truc, le hp réparé au scotch qui est malade de chez malade, et j'ai beau retourner la casba je n'en trouve pas. Il faut qu'il soit "compact" au niveau de l'aimant, un hp moderne à gros aimant ne passant pas entre les lampes 35W4 et 50B5.
    En attendant, merci encore d'avoir regardé.

  
  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De f1ftp  Le 21-04-2008 à 21:26 sta

    Bonsoir à tous
    Nico si tu me donnais les dimensions de ton HP il me reste un carton de HP Philips que j'ai retrouvé en rangeant mon bordel(appréciation de mon épouse)Mais maintenant je n'ai plus le choix ,je déménage le mois prochain et je suis bien obligé de faire du tri.
    Pour info ca rentre pil poil dans un B2F70U
    @+++
    Philippe


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De masterorion  Le 21-04-2008 à 22:37 sta

    Je te dis ça demain, le temps d'ouvrir la bestiole. Déménagement ? Arf, rien que le mot me fait frémir...
    Je peux déjà te dire que c'est nécessaire qu'il soit à base carrée, car il est fixé par les trous d'un des côtés après le chassis. c'est un hp de diam 10, qui était encore fabriqué dans les années 90 sur les chaines hifi bas de( bas de bas de) gamme. J'en avais récupéré pour remplacer un coupé à la bobine dans une 104 z, où il y a le même problème d'encombrement maxi de la culasse... Hélas, on n'en trouve plus : maintenant ils vendent des truc avec un aimant quasi aussi gros que la membrane.


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De f1ftp  Le 22-04-2008 à 19:11 sta

    J'ai mesuré le HP,diametre maxi 12, menbrane 10 entraxe des trous de fixation 13.5 hauteur 5cm.

    maintenant ils vendent des truc avec un aimant quasi aussi gros que la membrane.
    Et de plus avec un rendement déplorable.Ceux la c'est encore du vrai philips de la grande époque avec menbrane en papier et cone d'aigue.
    A++
    Philippe


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De masterorion  Le 22-04-2008 à 19:13 sta

    Je teprendrai les mesures dans la soirée Philippe.
    J'ai reçu ( et remis en route ) le B2F70U tiens au fait.


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De f1ftp  Le 22-04-2008 à 19:17 sta

    Touche pas trop au axes sur la facade lorsqu'il est sous tension:-D:-D


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De masterorion  Le 22-04-2008 à 19:34 sta

    Trop tard !!! Mais j'avais branché le neutre au chassis. Pas folle la guèpe....:-D:-D:-D


Sujet : Radialva super-clips Nouveau De masterorion  Le 25-04-2008 à 00:37 sta

    Voici enfin la dimension de ce fichu HP à base carrée

  
  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De f1ftp  Le 25-04-2008 à 18:32 sta

    Photos pour Nico

  
  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De f1ftp  Le 25-04-2008 à 18:32 sta

    bis

  
  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De f1ftp  Le 25-04-2008 à 18:33 sta

    ter

  
  

Sujet : Radialva super-clips Nouveau De masterorion  Le 25-04-2008 à 18:40 sta

    C'est presque ça Philippe. Un tout petit peu plus petit et ça passerait. pour pouvoir passer dans le chassis c'est galere en dimensions.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -