Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De mignon  Le 02-04-2008 à 15:02 sta

    Bonjour,
    je repars sur ce petit poste, mais je ne m'y retrouve pas. Comment était câblé ce cadre? Tous les fils sont coupés au ras des bobines. Si vous pouviez m'aider [:Hi:] Merci


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De mignon  Le 02-04-2008 à 15:03 sta

    évidemment avec une photo çà irait nettement mieux

  
  

Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De Bernard  Le 02-04-2008 à 16:14 sta

    Bonjour.
    Tout d'abord, il me semble que le groupe PO est celui qui a le moins de spires.
    Si je dis une co...e, dîtes le moi, je ne me vexerais pas.
    Bernard[:Hi:]


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De mignon  Le 02-04-2008 à 16:30 sta

    Je suis d'accord (c'est le cas de le dire) mais dans quel sens et dans quel ordre?


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-04-2008 à 17:06 cms

Les 2 petits enroulement en série  vers la cosse PO et la masse.

Les 2 gros enroulements en série vers les 2 cosses GO.¨

Pour connaître le sens correct, faire des essais en commençant par les PO, puis terminer par les GO ou il est probable que tous les enroulements soient en série...



Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De mignon  Le 02-04-2008 à 17:13 sta

    Merci pour ces renseignements, je vais, de ce pas faire des essais.


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2008 à 17:29 sta

    Ca peut suffire comme photos ? sinon faut tout démonter :-(

  
  

Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De mignon  Le 02-04-2008 à 17:31 sta

    Mais avant il faut que je le recâble complètement et que je lui trouve un transfo d'alimentation, à part çà... :o)


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2008 à 17:36 sta

    Une autre de gauche, un peu meilleure ? (j'ai l'objectif qui bloque contre une MF).

  
  

Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De mignon  Le 02-04-2008 à 18:57 sta

    Merci, merci, Maitre. Au moins, si je n'arrive pas à restaurer ce poste, je pourrais vous donner la pièce en plastique blanc qui semble cassée sur le vôtre. :-D
    j'ai envoyé "au palais des glaces" l'image du carton arrière complètement redessiné. Si çà intéresse quelqu'un, je lui envoie le fichier.


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2008 à 19:20 sta

    Un carton au palais des glaces ? Ca va pas le faire à mon avis :-D

    Je peux créer une rubrique "Ca va faire un carton" si le besoin s'en fait sentir, tout en sachant que refabriquer un carton n'est pas une mince affaire (trous-trous) ;-)


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De Roger Michel  Le 02-04-2008 à 20:28 sta

    Bonjour à tous.
    Moi je veux bien envoyer des photos de cartons si un espace leur est réservé. Pour les trous, on verra bien. Perso, je pourrai aider ceux à qui ça pose problème.

    Roger


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2008 à 20:35 sta

    Y'a une chanson là-dessus, le poinçonneur des Lilas ;-)


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De masterorion  Le 02-04-2008 à 22:20 sta

    Tiens, t'écoutes Gainsbar Jacques ?

    Il me semble avoir reconnu les entrailles de ton pirate vert... C'est joli, un pirate en vert...
    Il m'en faut un, il m'en faut un,...

    Je l'aurai un jour, je l'aurai....:-D


Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De mignon  Le 03-04-2008 à 09:16 sta

    Bonjour,
    oui, pourquoi pas créer un espace "carton". Pour moi il est certainement plus facile de refaire un carton qu'une glace, surtout si celle-ci est argentée (pas comme moi).
    Enfin c'est juste mon avis.

  
  

Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau De mignon  Le 27-04-2008 à 16:34 sta

    Bonjour,
    çà y est "il" refonctionne sur toutes les gammes, grâce à vos conseils et photos. Mais, car il y a toujours un mais, ce petit poste marche avec le transfo d'un autre plus gros.
    Si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympa. Les frais serait évidemment à ma charge.
    Dimensions du circuit magnétique 75x63
    Primaire si possible multitensions
    secondaire, 2x250V et 6,3V [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -