Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De jackoe  Le 29-03-2008 à 19:34 sta

    Ben, je ne sais pas si ils vont en vendre beaucoup ... 8oI

  
  

Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De Pierre  Le 29-03-2008 à 19:39 cms

Rien compris !!, c'est fabriqué pour ceux du CAC 40 ! ceux qui nous......!!

Pierre  



Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-03-2008 à 19:59 sta

    Les tailles hors normes sont forcément... hors de prix (c'est comme les godasses).

    1m77 de diag, la distribution doit être marginale, qui plus est, technologie led.


Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De jackoe  Le 29-03-2008 à 20:14 sta

    C'est extrait d'un catalogue de carouf. "ceux du CAC 40" n'y font pas leurs courses !!! :-[


Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-03-2008 à 20:18 sta

    Le contenu a plus d'importance que le contenant. On peut obtenir des infos extraordinaires sur une image de 340x260 issue d'Internet, mais bon...


Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De jackoe  Le 29-03-2008 à 20:38 sta

    Y pas de raison. Je ne vais pas faire de jaloux : extrait de la couverture du catalogue ... [:Hi:]

  
  

Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De Pierre  Le 29-03-2008 à 21:09 cms

Plus c'est grand plus faut mettre le canapé loin !!   

Pierre  



Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 29-03-2008 à 21:29 sta

    bonsoir

    ce type de produit est une grosse connerie.
    pour 600 j'ai une image de 1,60 x 1.60 et même plus si j'ai du recul.....un vidéo projecteur,
    ce que j'utilse pour regarder un film....pas de télé, j'peux pas, je préfère ( ce qui n'est jamais le cas because électronique, radio, radio club, informatique, etc ) me faire chier plutôt que d'allumer ce lavage de cerveaux.
    le vidéo projecteur pour moi a une double utilisation : pro, je fais de la formation pro, et lubrique.... pardon ludique:-D pour regarder des "movies" qui valent le coup, ce soir : "st germain ou la négociation "avec jean rochefort.
    j'aurai préféré le strip-tease de carla, mais mon directeur de conscience me l'a déconseillé, et pourtant........:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-03-2008 à 16:48 cms

Tu veux des photos, Jean-Luc ?  

Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 30-03-2008 à 18:23 cms

    ho! oui  

Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De GHIBLI 1  Le 31-03-2008 à 11:46 sta

    Quand on agrandi l'image d'une "ânerie" on obtient....une ânerie plus grande !
    Sûrement un développement technologique interressant, reste à s'en servir pour une autre application.

    Si j'ai un problème avec la télé, ce n'est pas d'agrandir l'image, mais plutôt de la réduire, jusqu'à l'extinction !!!!


Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De Pierre  Le 31-03-2008 à 19:23 cms

 excellent GHIBLI !!!

Pierre  



Sujet : plus cher, tu meurs ... Nouveau De Yves  Le 31-03-2008 à 19:31 cms

Ouais, faut (comme le dit Pierre) reculer le canapé, et agrandir la maison, ça fait trop cher pour moi!!!!  

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -