Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Analyseur logique Nouveau De Phil  Le 28-03-2008 à 15:54 sta

    Bonjour à tous,

    Je viens de récupérer cet analyseur logique en kit. Il est apparemment complet, les composants, plaques de circuits imprimés coffret et câblage sont encore emballés. Tout était encore dans son carton d'origine mais il manque toute la documentation et aussi le transfo à première vue.

    Voici la face avant encore sous film de protection. Je recherche donc cette notice pour éventuellement pouvoir le monter un de ces hivers ou bien le céder à un adepte de l'algèbre de Boole.

    Merci !

    Phil [:Hi:]

  
  

Sujet : Analyseur logique Nouveau De jackoe  Le 28-03-2008 à 17:29 sta

    Phil, vous avez récupéré un montage d'elektor ! Je ne sais plus si j'ai les bons numéros. Demandez donc à Selectronic, avec un peu de chance ... [:Hi:]


Sujet : Analyseur logique Nouveau De Phil  Le 28-03-2008 à 18:37 sta

    Bonsoir Jackoe et merci!


Sujet : Analyseur logique Nouveau De Bernard-GRZ  Le 28-03-2008 à 19:55 sta

    Elektor n° 34, 35, 36 et 40.


Sujet : Analyseur logique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-03-2008 à 19:56 sta

    Hein Phil, c'est pas des infos ça :-p


Sujet : Analyseur logique Nouveau De Michel du 83  Le 28-03-2008 à 20:16 sta

    Bonsoir Phil,

    Chapeau!! une bonne pêche:-D


Sujet : Analyseur logique Nouveau De Phil  Le 28-03-2008 à 22:14 sta

    Oui Jacques c'est de l'information de haute précision. :o)

    Merci Bernard, je vais écrire à Elektor pour essayer de me faire envoyer les magazines. Sur leur site les numéros disponibles ne remontent pas si loin.

    Bonsoir Michel, normalement demain je serai à Vitrolles mais je sais pas trop à quelle heure.

    Phil


Sujet : Analyseur logique Nouveau De jackoe  Le 28-03-2008 à 22:23 sta

    J'ai les 3 premiers ! Je fais chauffer le scanner ... [:Hi:]


Sujet : Analyseur logique Nouveau De jackoe  Le 28-03-2008 à 23:06 sta

    C'est envoyé ! [:Hi:]


Sujet : Analyseur logique Nouveau De Bernard-GRZ  Le 28-03-2008 à 23:40 sta

    Je viens de terminer les scans (nettoyés), j'envoie la totalité avec le circuit imprimé de l'alimentation. Je viens de lire le fil, vous aurez des doubles.


Sujet : Analyseur logique Nouveau De Phil  Le 29-03-2008 à 19:03 sta

    Un grand merci Jackoe et Bernard, la doc est bien arrivée. C'est super sympa à vous d'avoir pris le temps de scanner tout ça.

    Phil.


Sujet : Analyseur logique Nouveau De jackoe  Le 29-03-2008 à 20:17 sta

    Personnellement, je n'ai rien nettoyé. Mes exemplaires d'elektor étaient propres. :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -