Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Objet non identifié! Nouveau De Jpg  Le 23-03-2008 à 18:30 cms

Bonjour et bonnes cueillettes des oeufs... c'est le jour adéquat!

Pour tous et plus particulièrement pour Pierrot!! Appareil de mesure "bizarre"!

http://cgi.ebay.fr/MACHIN-CHOSE-de-MESURE-mais-superbe-objet_W0QQitemZ350039772291QQihZ022QQcategoryZ92231QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour Nico, C'est très bien, déjà au boulot...et des résultats!! Le ducretet attendra! Pas les condos adéquats...!  

Jpg



Sujet : Objet non identifié! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-03-2008 à 19:05 sta



Sujet : Objet non identifié! Nouveau De Jpg  Le 23-03-2008 à 19:57 cms

Merci du renseignement, suivant la formule consacrée!! C'est intéressant surtout que cela "touche'" une partie cinématographique, au niveau des objectifs de ces appareils, dans leur concept. Cela devrait intéresser Filoch...et le curé de Mezilles!!

Je s'ra moins bête ce soir...  

jpg



Sujet : Objet non identifié! Nouveau De Pierre  Le 23-03-2008 à 22:59 cms

En tout cas j'ai fait pas mal de très bonnes d'affaires avec ce vendeur (Belge31), avec lui vous pouvez y aller sans problème !

Pierre    



Sujet : Objet non identifié! Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 23-03-2008 à 23:08 sta

    Bonsoir Riboul....

    C'est surement un machin pour mesurer la courbure des objectifs après polissage ??c'est bien beau en tout cas! S.O.S Croqui.....est injoignable !![:ouin:][:ouin:]

    Filoch......:o(:-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -