Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : antenne Nouveau De robert  Le 21-03-2008 à 17:30 sta

    bonjour voila je viens d'avoir une tsf sonora XII pourriez vous me donner la date de ce poste et comment fait ton une antenne car ce poste marche merci de votre comprehension a bientot robert


Sujet : antenne Nouveau De JCN  Le 21-03-2008 à 17:44 sta

    Bonjour,

    Pas réussi à trouver de Sonora XII...Vous êtes sûr du modèle ?

    Vous avez 13 pages de Sonora ici, peut-être retrouverez-vous le type recherché.

    Pour l'antenne, un fil de cuivre isolé, de quelques mètres, placé de préférence en hauteur.

    JC :-)


Sujet : antenne Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-03-2008 à 18:33 sta

    Sans doute l'Elégance 12 de 1956.

    Un simple fil de quelques mètres de long terminé par une fiche banane suffit.


Sujet : antenne Nouveau De JCN  Le 21-03-2008 à 20:57 sta

    XII = 12 ! CQFD :-)


Sujet : antenne Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-03-2008 à 01:44 cms

Comme Jean-Paul II ou Benoit XVI   

Sujet : antenne Nouveau De masterorion  Le 22-03-2008 à 07:20 sta

    Ce Benoit ci ?

  
  

Sujet : antenne Nouveau De robert  Le 22-03-2008 à 10:58 sta

    merci a tous je sais maintenant la tsf que j'ai merci encore


Sujet : antenne Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-03-2008 à 11:09 sta

    Ce devait donc être bien celui-là. C'est le seul modèle qui a connu autant de déclinaisons, comme la Ford Fiesta quoi... :-D


Sujet : antenne explication Nouveau De robert  Le 25-03-2008 à 11:12 sta

    bonjour jacques merci de me repondre alors une fiche banane mal ou femelle pour mon antenne et quel genre de fil de cuivre rigide ou pas et ou le trouve ton merci de votre comprehension robert


Sujet : antenne explication Nouveau De robert  Le 25-03-2008 à 11:13 sta

    bonjour jacques merci de me repondre alors une fiche banane mal ou femelle pour mon antenne et quel genre de fil de cuivre rigide ou pas et ou le trouve ton merci de votre comprehension robert


Sujet : antenne explication Nouveau De ON5MJ  Le 25-03-2008 à 11:21 sta

    Le fil de cuivre n'a aucune importance à ces fréquences. Du fil d'installation domestique isolé fera l'affaire. Et si vous en mettez plus ce sera encore meilleur, disons jusqu'à une vingtaine de mètres. Pour la fiche banane, une mâle car sur le poste la prise marquée A est une prise femelle.


Sujet : antenne explication Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-03-2008 à 11:24 sta

    [:??:] Un simple fil de cuivre, voire fil électrique suffit, même si c'est du 1,5². La fiche antenne du poste étant femelle, une fiche du sexe opposé suffit pour l'antenne.

    PS: vous me faites marcher ?


Sujet : antenne explication Nouveau De ON5MJ  Le 25-03-2008 à 21:40 sta

    > PS: vous me faites marcher ?

    C'est la question posée par le sonora XII quand on introduit la fiche banane de l'antenne dans le réceptacle marqué A.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -