Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemètre Nouveau De ppel84  Le 19-03-2008 à 19:37 sta

    Comme je sais que beaucoup cherchent désespérement je me permet de vous signaler ce lien. (Je ne suis pas le vendeur).
    Perso, pas de finances actuellement......
    ici


Sujet : Lampemètre Nouveau De Pierre  Le 19-03-2008 à 20:46 cms

Ben voilà une superbe affaire   !!

Pierre  



Sujet : Lampemètre Nouveau De Jpg  Le 19-03-2008 à 21:01 sta

    j'ai envoyé un mail afin de faire une petite vérif!!!! Vendu ou pas? Transport?règlement avec garantie de reception de l'objet etc... histoire de voir?? Me semble trop beau...! mais enfin ...qui sait?
    Jpg[:??:]


Sujet : Lampemètre Nouveau De ppel84  Le 19-03-2008 à 21:05 sta

    Un petit coup de fil serait sans doute plus....parlant


Sujet : Lampemètre Nouveau De Jpg  Le 19-03-2008 à 21:09 sta

    C'est juste, mais c'est toujours intéressant d'avoir un écrit dans ces cas là, et ainsi une adresse, une identification de mail et voir une adresse IP éventuellement!!!çà peut servir..!Les paroles mêmes enregistrées n'ont aucun impact et pas même l'ombre d'une preuve!


Sujet : Lampemètre Nouveau De masterorion  Le 19-03-2008 à 21:22 sta

    Faut arrêter de ragarder France2 les gars.... :-D:-D


Sujet : Lampemètre Nouveau De ppel84  Le 19-03-2008 à 21:23 sta

    Enfin bon celui qui l'achètera me doit un test de lampe....:-p


Sujet : Lampemètre Nouveau De Jpg  Le 19-03-2008 à 21:42 sta

    21 h 23 : lampemètre vendu! pas quand ! Il aurait dû enlever son annonce avant!
    Jpg


Sujet : Lampemètre Nouveau De Jpg  Le 19-03-2008 à 21:49 sta

    Salut Master.....,

    Moi, je ne regarde plus la télé depuis quelques années.....! sauf les infos un peu le matin, et puis au bout d'une heure j'oublie les c........ que j'ai pu entendre!! comme cela pas d'apriori sur aucune des chaînes... et de plus, je ne veux pas polémiquer sur les Journalistes et nouvelles diverses, et sur la course à l'annonce, même si elle n'a pas été vérifiée avant!!!!! il est vrai que le web fout la pagaïe dans la rubrique info!!

    As-tu des nouvelles pour samedi? JPK devait m'appeler? Je vais tel à JPL demain matin.

    Jpg


Sujet : Lampemètre Nouveau De masterorion  Le 19-03-2008 à 21:55 sta

    C'est toujours OK pour samedi. J'ai déjà tracé l'itinéraire.


Sujet : Lampemètre Nouveau De Pierre  Le 19-03-2008 à 22:52 cms

Z'êtes pas assez rapide  !!

Pierre  



Sujet : Lampemètre Nouveau De masterorion  Le 19-03-2008 à 23:06 sta

    C'est parcequ'on réfléchit avant d'agir, nous. :-D


Sujet : Lampemètre Nouveau De Bernard  Le 20-03-2008 à 07:03 sta

    Bonjour.
    C'est moi qui ai acheté ce lampemètre. (Je ne l'ai pas encore, je dois le prendre lors d'une descente dans le Sud) Je vous dirais plus tard si c'est une bonne affaire ou si je me suis fait avoir, mais qui ne risque rien n'a rien.
    Cordialement


Sujet : Lampemètre Nouveau De ppel84  Le 20-03-2008 à 14:54 sta

    Hé bien content que quelqu'un ici ait pu profiter de cette info.
    Bernard l'as tu vu ici? ou bien l'avais tu trouvé avant?
    Pas de raison que ce soit une mauvaise affaire, même en panne à ce prix là, ya toujours moyen de le faire revivre.
    Le vendeur t'as t il donné plus d'info sur son état?


Sujet : Lampemètre Nouveau De Jpg  Le 20-03-2008 à 15:29 sta

    Bernard, Content que ce soit vous qui ayez acheté ce lampemètre, j'espérais que l'annonce de PPel84 ait servie à quelqu'un de ce forum !;-) Je pense que c'est une très bonne affaire, vu le prix.
    A+
    Pour Master. Je viens d'avoir JPL au tel. Annulation pour samedi 22....!! Jpl est pris pour l'élection du Maire. JPK est à Paris en ce moment donc. Remis à date ultérieure, attendons une date qui sera donnée par JPK. Désolé, de mon côté, une douzaine de poste attend, avec pas mal de "bidules " avec! Et cela m'encombre.....:-D:-D
    Jpg


Sujet : Lampemètre Nouveau De Bernard  Le 20-03-2008 à 16:24 sta

    Bonjour.
    J'ai vu l'annonce de ce lampemètre le lendemain de sa parution sur leboncoin.fr et j'ai sauté dessus. Je vais trés souvent faire un tour sur ce site et je crois qu'il devient plus intéressant que l'Usine ebaY.
    Pour en revenir au lampemètre, le propriètaire m'a confirmé par téléphone qu'il est en parfait état et tout à fait opérationnel et jusqu'à présent, je suis obligé de le croire sur parole n'étant pas encore propriètaire physiquement de la bête. (Je dois en prendre possession dans une quinzaine lors d'un voyage dans le Sud).
    Je vous tiendrais au courant.
    Bernard


Sujet : Lampemètre Nouveau De Jpg  Le 20-03-2008 à 18:28 sta

    Ne nous tiens pas trop au courant......le 220......çà fait mal......:-D:-D:-D
    Apparemment, il y a la doc, mais je dois avoir le listing pour les connecteurs suivant les types de lampes. Je vais regarder..... si je trouve...

    Jpg


Sujet : Lampemètre Nouveau De Pierre  Le 20-03-2008 à 18:52 cms

Bien joué, au moins un qui à agit...   

Pierre  



Sujet : Lampemètre Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-03-2008 à 20:15 cms

A ce prix-là, j'étais pas près d'agir...  

Sujet : Lampemètre Nouveau De masterorion  Le 20-03-2008 à 21:23 sta

    Pas dans mes moyens non plus.


Sujet : Lampemètre Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 21-03-2008 à 00:35 sta

    Riboul.... et Nico.....

    Je pense que je n'aurais plus d'obligations (d'ordre familiale) a mi-Avril
    Une dizaine de postes sont pret!..et des TD...quand a Croqui.. ( peut être future maire de St FLO?.....)!

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Lampemètre Nouveau De masterorion  Le 21-03-2008 à 01:05 sta

    JPG/ voir boite mail.


Sujet : Lampemètre Nouveau De Bernard  Le 15-04-2008 à 00:10 sta

    Bonsoir.
    De retour de WE sur la côte où j'ai pris possession de la bête, je rouvre ce fil comme promis.
    Comme me l'avait affirmé le vendeur, le lampemètre est en excellent état (voir photos).
    C'est un 310B qui était destiné à la benne dans une grosse boîte du Sud de la France et récupéré ainsi que pas mal d'autres appareils de mesures "obsolètes".
    Le vendeur étant plutôt amateur d'amplis HI FI transistorisés, n'a pas l'utilité de ce lampemètre et de plus il est confronté comme beaucoup d'entre nous à un Pb de place.
    Ce lampemètre offre une différence par rapport à la description constructeur. Le support MG9 est remplacé par un support inconnu (de moi, mais j'espère que quelq'un viendra combler cette lacune).
    Tout ceci pour vous dire que je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire.

    Bernard

  
  

Sujet : Lampemètre Nouveau De Bernard  Le 15-04-2008 à 00:14 sta

    Suite.
    Une vue du support monté à la place du MG9.
    Le montage semble être fait d'origine (le câblage est intact à ce niveau)
    Merci d'avance pour l'identification de ce support.

    Bernard

  
  

Sujet : Lampemètre Nouveau De Bernard  Le 15-04-2008 à 01:13 sta

    C'est un support Téléfunken.
    Il est bien monté d'origine. Le seul problème est que les notices ne donnent pas toutes les mêmes supports pour un type de lampemètre donné.
    Bernard.


Sujet : Lampemètre Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-04-2008 à 01:27 cms

C'est le fameux support Telefunken que les allemands appellent "Stahl 8 p" (métal 8 broches.)

Comme pour l'oeil magique EM11...



Sujet : Lampemètre Nouveau De Roger Michel  Le 15-04-2008 à 01:39 sta

    Bonsoir,
    Au sujet de l'oeil EM11, je n'en ai pas trouvé, seulement un oeil EFM11 qui n'a pas les mêmes fonctions.

    Roger


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -