Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste batterie Nouveau De tsradio87  Le 17-03-2008 à 20:34 sta

    Bonsoir a tous ,connaissez vous ce poste? L'année?Il me manque une référence de lampes B406,B405,?,P425.merci pour vos réponses.
    Cordialement xavier

  
  

Sujet : poste batterie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-03-2008 à 04:15 sta

    Je dirai 24-25 à cause des inverseurs à fourche et du vario, inverseurs qui furent plus tard remplacés par des rotatifs à plots.
    La finale, sans doute une B406 sans trop de risque de se tromper.
    Il semblerait d'ailleurs que les deux fiches bananes soient prêtes à recevoir une pile de polarisation, l'inverseur de gauche (vu de dessus) assurant le fonctionnement sur 3 ou 4 lampes (1 x HF, 1 détectrice, 2 x BF).


Sujet : poste batterie Nouveau De tsradio87  Le 18-03-2008 à 21:06 sta

    Bonsoir OK pour la B406 a gauche ensuite B405 puis?? et a droite P425,merci pour l'identification 24 ou 25 c'est en gros ce que je pensais ,sur un coté l'alimentation +80 +4 -4 ,de l'autre coté antenne terre est le casque ou le HP sur la face avant au centre sous l'inverseur à fourche ??
    Cordialement xavier


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -