Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : valeurs Nouveau De robert  Le 13-03-2008 à 12:01 sta

    bonjour a tous voila j'ai une resistance qui a grille donc noirci alors je recherche que'qun qui peut mon fournir c'est une resistance verte mais je ne connait pas la valeur cause noirci qui pourait m'aide il s'agit Thomson Ducretet 1953 L 536 merci de votre compreen sion a bientot Robert


Sujet : valeurs Nouveau De JCN  Le 13-03-2008 à 12:34 sta

    Bonjour,

    Avez-vous vu le schéma précédemment envoyé ? [:??:]


Sujet : valeurs Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-03-2008 à 15:15 cms

Il faudrait pouvoir identifier cette résistance (une photo serait utile) et aussi comprendre POURQUOI elle a brûlé, sinon ça ne sert à rien de la remplacer !

Sujet : valeurs Nouveau De Jpg  Le 13-03-2008 à 15:36 sta

    Robert, je vous ai envoyé un mail . Comme dit Pierrot photo ou répérage sur le schéma envoyé par JCN pour connaître la valeur de cette résistance.
    Pierrot, peux-tu me donner la valeur du potar Ohmmètre svp, pour le D476? pas trop lisible sur le schéma que tu m'a envoyé! 10 K ???

    Jpg


Sujet : valeurs Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-03-2008 à 05:36 cms

Le potard P1=10 KOhms

C'est vrai que c'est dur à lire...



Sujet : valeurs Nouveau De Jpg  Le 14-03-2008 à 09:56 sta

    Merci Pierrot,

    En fait, il m'en restait un de ce type, remplacé, mais n'a rien changé à l'affaire! Le "Talib" est passé hier, mais dit qu'il y a une panne autrepart et que vu la petitesse du schéma, il s'userait les yeux.....:-) En clair, çà veut dire qu'il en a rien a fiche!!!:-D Ce n'est pas grave, je vais rechercher un autre dans ce style, et qui fonctionne.....;-) Un motif de plus pour traîner les vide-greniers.... Je te descendrais celui-ci en Sept... si çà t'amuse de le remettre en état pour occuper tes longues journées d'hiver prochain!
    Pas de nouvelles de la resistance? dommage, j'en ai pas mal, et des neuves en plus...!

    Jpg


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -