Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ils sont fous. Nouveau De Dominique  Le 21-12-2003 à 20:35 sta

    Un supergroom tout pourri sur E-Bay : Y'a même pas les boutons d'origine et le cadran est archi naze.

    Quoi ? à 41 euros passés, le prix de réserve n'est pas atteint !!!

    Mettre le prix dans un poste en bon état : d'accord, mais gaspiller ses deniers pour une merde, là je dis non.

    Coup de gueule du dimanche.

    Dominique.


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Jacques  Le 21-12-2003 à 20:40 sta

    Laisse couler Dominique... Cool cool....

    Tiens, j'ai eu des nouvelles de Bernard, ton poste arrive le 24 et le tiens repart le même jours.

    Idem pour les appareils venant de Lyon. Tout cela par de gentils transporteurs prenant bien soin de leur cargaison. Vivement la disparition de la poste, experte en casse et en produits financiers.


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Jipem  Le 21-12-2003 à 21:04 sta

    Oui en plus experte dans la disparition de colis.:o[]:o[]

    Le pompom, c'est un colis parti en colissimo qui a été ouvert par en dessous pour piquer un clavier d'ordinateur. Le comble c'est quand tu veux te plaindre à la personne que l'on t'a désigné, celle-ci est sur répondeur et ne répond jamais à ta demande.

    Malheureusement, il ne s'agit pas d'une exception mais d'une généralité ces gens ont en rien a faire. Autre exemple TAT qui fait partie de la poste, quand ils viennent chercher un colis ils le jettent dans le camion (8 témoins de la scène ce jour là) et le colis en question était un écran 17"!!!.

    Quand tu écris au receveur de la poste pour des pertes de courrier, ils ne répond pas non plus. Donc, vivvement qu'ils soient privatisé et qu'ils connaissent le chomage cela ne leur fera pas de mal.:-D:-D:-D

    Jean-Pierre


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Jean luc  Le 21-12-2003 à 21:27 sta

    Ben les gars, le gigot du dimanche était mal cuit ? .....:-D:-D:-D:-D:-D
    Jean Luc


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Dominique  Le 21-12-2003 à 22:31 sta

    Ah, Jacques mon cadeau de noël arrive donc à pic...Prends en bien soin.

    Chut ! Au sujet de la poste, ma copine y travaille et je vous réponds en cachette car c'est le genre de discussion qui la fait partir au quart de tour.

    Ce qui est malheureux dans cette boîte, c'est qu'on ne trouve jamais un vrai responsable, idem à la CENECEFEU, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens qui y font correctement leur travail.

    Il me reste de la dinde pas cuite et je vais la terminer.:-p

    Dominique.


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Jipem  Le 22-12-2003 à 14:01 sta

    Non Jean-Luc, ce n'est pas le gigot:-p mais je suis confronté à ce problème depuis plusieurs années et je trouve grave que cela dégrade de plus en plus dans un service public auquel on pouvait faire confiance. Dominique citait la CENECEFE c'est du pareil au même:-(.

    Bon revenons à la radio:-)
    JP;-)


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Jean luc  Le 22-12-2003 à 14:23 sta

    Pour tout dire (et j'ai un peu honte...), moi, je suis dans l'ensemble assez content de la poste. Jamais eu de casse, jamais perdu....
    Mais j'espere que ça va durer !
    Je pense que le probleme doit etre localisé, en fait, si on a le pot de se trouver desservi par un depot qui merde .....
    A ce jour, les seuls qui ont reussi a m'exploser une plaque d'ébonite sur un galene de toute beauté, c'est UPS.
    Comme quoi, la privatisation, parfois .....
    Jean luc[:Hi:][:Hi:]


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Yves  Le 22-12-2003 à 19:32 sta

    La privatisation, c'est surement pire que le service public. Là, on ne travaille plus à perte pour la bonne bouille des gens, mais pour leur fric. Et il faut que ça crache. C'est qu'il y a des actionnaires derrière, et eux, ils n'investissent pas pour vos beaux yeux. Voir les chemins de fer en Grande Bretagne, plus maintenus cause que c'est cher, bonjour les accidents en série, ou l'électricité aux Etats-unis, des équipements datant des années 40, et des états entiers privés d'électricité ou en fonctionnement alterné, cause chute en bourse de la compagnie qui, une fois les dividendes distribués, n'a plus les moyens d'investir ! Sans parler des prix, qui montent en progression géométrique. Merci le privé ! Dans mon village, on avait cru pouvoir confier la distribution de l'eau à une sté privée. Heureusement, ça n'a pas durée longtemps. Le service n'était pas meilleur, et les prix ont grimpé en flèche en une poignée d'années. Cette année, on est enfin revenu à une gestion communale grâce à une sage décision du conseil municipal. Cordialement. Yves


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Chevalier  Le 22-12-2003 à 20:02 sta



Sujet : ils sont fous. Nouveau De saint dix cas  Le 24-12-2003 à 17:21 sta

    sevice public et privatisation
    dans le service public on demandait un peu (de moralité et competances) pour pas grand chose en retour
    dans la privatisation on ne demande rien mais on ne donne plus rien du tout CQFD
    alors......


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Jacques  Le 25-12-2003 à 05:53 sta

    Dominique, les postes sont arrivés hier soir.... magnifiques 8-)


Sujet : ils sont fous. Nouveau De retor  Le 12-10-2004 à 08:55 sta

    c nul


Sujet : ils sont fous. Nouveau De Jacques  Le 12-10-2004 à 21:26 sta

    Ah ? travaillez à la poste ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -