Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : nouveaux locataires Nouveau De Fifi  Le 11-03-2008 à 16:40 sta

    un joli HP point bleu

  
  

Sujet : nouveaux locataires Nouveau De Fifi  Le 11-03-2008 à 16:41 sta

    et un L125 Ducretet Thomson

  
  

Sujet : nouveaux locataires Nouveau De masterorion  Le 11-03-2008 à 17:42 sta

    Je sens que je vais ouvrir une pension... pour avoir des locataires comme ça.


Sujet : nouveaux locataires Nouveau De f1ftp  Le 11-03-2008 à 17:57 sta

    Bonsoir à tous
    Un nouveau locataire chez moi aussi,trouvé aux puces dimanche.Si quelqu'un a une idée pour l'identifier je suis preneur.Rien sur la facade ni sur le carton ni sur le chassis :-(
    Philippe

  
  

Sujet : nouveaux locataires Nouveau De masterorion  Le 11-03-2008 à 18:55 sta

    Bravo pour cette trouvaille Philippe. Tu as essayé une recherche par lampes sur les sites idoines ? On ne sait jamais. ça peut déjà dégrossir le travail de recherche.
    Tous les mails que je t'envoie me sont retournés.... Je te demandais si tu avais les vis de 3 qui tiennent le dos du b2f70u car je n'en trouve que des " à tête fraisée".:o(


Sujet : nouveaux locataires Nouveau De f1ftp  Le 11-03-2008 à 19:06 sta

    Nico il ne me semble pas avoir de problèmes avec ma boite à mails je n'arrète pas d'en recevoir de partout mais personne chez yahoo [:??:]
    Je vais voir ce qu'il me reste comme vis il faut juste que je retrouve dans quelle boite,dans quel carton et dans quelle armoire :-D:-D:-D


Sujet : nouveaux locataires Nouveau De masterorion  Le 11-03-2008 à 19:25 sta

    Justement, le problème est entre yahoo et free. Free refuse l'accès à yahoo semble t'il...
    Je te rassure le cas n'est pas unique : yahoo de son coté refuse l'accès à tele2...[:ouin:]


Sujet : nouveaux locataires Nouveau De Yves  Le 11-03-2008 à 19:31 cms

"Télédeux", c'est une grosse m...e,   je suis passé par là au niveau téléphone et par expérience, plus jamais je ne veux entendre parler de ces gens là!!!!  

Yves



Sujet : nouveaux locataires Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-03-2008 à 19:43 sta

    Enfin un fournisseur d'accès qui permet de faire des vers scabreux :-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -