Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau De Michel du 83  Le 10-03-2008 à 14:31 sta

    Bonjour,

    Pour ce lampemètre LP5 je recherche un manuel utilisateur ou technique ou schéma ou...

    Je voudrais me faire la main avec pour tester quelques lampes et ensuite approfondir et passer sur mon I-177.

    Enfin ce que vous auriez.... Par avance merci.

    Bonne journée - Michel



    8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)


Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-03-2008 à 14:37 cms

Bonjour Michel,

Toute la doc du Lampemètre Perlor-Radio est sur le livre de Péricone "Les Appareils de Mesure en Radio" que tu as acheté récemment (le 24 février)...  

  



Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau De Michel du 83  Le 10-03-2008 à 14:38 sta

    Ehhhh....avec photos c'est mieux

  
  

Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau De Michel du 83  Le 10-03-2008 à 14:39 sta

    et fin,

    Pierrot, plus rapide que Lucky Luke.....;-)

  
  

Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau De Michel du 83  Le 10-03-2008 à 14:42 sta

    Pierrot,

    Voui...tu as raison. J'ai bien le livre acquis sur tes conseils d'ailleurs (merci)

    mais n'y aurait-il pas d'autres docs?

    A+ fait pas beau par ici ce jour


Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-03-2008 à 15:04 cms

Il y en a 23 pages... je crains qu'il n'existe rien d'autre sur le sujet...

Mais 23 pages pour un lampemètre basique c'est pas mal !



Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau De Jpg  Le 10-03-2008 à 21:07 sta

    Pierrot,
    Tu n'as pas la doc du Perlor Basse fréquence BF3 par hasard??, j'sais bien que c'est pas dificile, comme tu vas le penser, mais moi qui navigue "souvent dans les nuages" cela peut m'être utile...;-)
    Jpg


Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-03-2008 à 00:06 cms

Oui Jacques, j'ai la doc du générateur BF3 de Perlor Radio...

Qu'est-ce que tu veux ? le schéma seul ou les 18 pages ?



Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau De Jpg  Le 11-03-2008 à 10:08 sta

    Bonjour,
    Pierrot,
    Le plus simple serait le schéma seul.... (pour toi)... mais pour moi, vu mon incompétence, l'ensemble serait bien mieux..... Façon déguisée pour te demander les 18 pages...:-O
    Il est vrai que mon copain "Le Talib" m'a montré le fonctionnement une fois, mais du fait que je ne m'en sert pas trop, .... j'oublie....:o(, donc, même si j'en ai besoin, je ne m'en sert pas....!! "le serpent qui se mord la queue"!!!
    Désolé pour ton scan... tu mets çà sur ma note, je règlerai en septembre...!
    çà doit passer dans ma BAL?

    A+ et merci pour ta réponse

    Jpg


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -