Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Grunding.... Nouveau De Filoch...  Le 09-03-2008 à 13:46 sta

    Bonjour,

    on ma fait cadeaux d'un "GRUNDING SATELITE 600 professionnal..."avec plein de boutons partout!!... il fonctionne juste un petit nettoyage s'impose je recherche le mode 'd'emploi et éventuellement un schéma si un gentil participant avait cela dans ses "Cartons"je pourrais mieux me servir car il y a beaucoup de fonction et d'automatismes la bande de fréquence vas de 150Khz a 26,100 Mhz=+ la FM, avec la bande radio amateur de 1,9 Mhz a 26.100Mhz.

    Merci Thierry ,j'ai reçu la 829 B, Samedi, bien empaqueter "Avec plein de "FRITES"je vous contacterai par votre BAL .

    Filoch....[:Hi:]:o)

  
  

Sujet : Grunding.... Nouveau De Yves  Le 09-03-2008 à 13:50 cms

Bonjour Filoch, purée un vrai tableau de bord d'avion....  Belle machine!!!! Pour ma part je sais pas t'aider!!! AAA+++

Yves



Sujet : Grunding.... Nouveau De Yves  Le 09-03-2008 à 13:52 cms

Je profite de ton "fil" pour faire un coucou a Thierry!!!!  

Yves



Sujet : Grunding.... Nouveau De Ervé  Le 09-03-2008 à 14:29 sta

    Bonjour
    Un peu de documentations en attendant le manuel ou le plan.@+ Ervé C'est le 6500 trés similaire.
    http://www.geocities.com/grundigradioboy/s650.htm


Sujet : Grunding.... Nouveau De Ervé  Le 09-03-2008 à 14:34 sta

    C'est le 650 il y avait un 0 de trop
    8oI en visitant le site il y à même la maintenance
    http://www.geocities.com/grundigradioboy/650adj.htm


Sujet : Grunding.... Nouveau De Ervé  Le 09-03-2008 à 14:35 sta

    Voilà les schemas pour le 600
    http://www.angelfire.com/electronic/grundigsatellit/sat600schem.htm


Sujet : Grunding.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-03-2008 à 15:31 cms

Un poste avec plein de boutons partout, ça tombe bien, Jean-Pierre Filoch' il a plein de doigts !  

Sujet : Grunding.... Nouveau De Jpg  Le 09-03-2008 à 19:24 sta

    Salut Filoch...

    Tant que les boutons sont sur le poste, c'est pas grave!! ce qui serait moche, c'est que tu les ais sur la figure.......:-D
    Joli poste et en état, tu a le monde entier avec ce type d'engin!! J'ai la même chose en Philips type 990 portable worldreceiver (plus de trente ans!) cadre et antenne orientable. Je m'en sers tous les jours, sauf quand un galène est branché....;-)

    Te passes les photos..
    A+
    Jpg

    Jpg

  
  

Sujet : Grunding.... Nouveau De Thierry Magis  Le 09-03-2008 à 20:03 sta

    Salut Yves ! Je range mon bordel pour le moment, j'espère bien t'y accueillir un jour ! :-)

    Pour Filoch, je suis bien content que cette lampe soit bien arrivée. Avec tout ce que j'ai pu lire concernant la Poste ! :-D

    Cela dit, avec ces emballages, je n'ai jamais eu de casse... Et pourtant j'ai expédié un peu partout en Europe, et même aux Philippines ! Dans ce dernier pays, le problème est plutôt l'ouverture des colis avant livraison :o[]

    Amitiés
    Thierry


Sujet : Grunding.... Nouveau De Filoch...  Le 10-03-2008 à 00:23 sta

    Bonsoir,

    La j'ai plein de doigts!<<Jean-Pierre Filoch' il a plein de doigts >>pour les Boutons!
    Merci a Hervé... pour les renseignements du GRUNDING![:Hi:] Salut Yves (tu a abandonner les "TEPPAZ"????)

    Filoch.....:o);-)

  
  

Sujet : Grunding.... Nouveau De Yves  Le 10-03-2008 à 21:42 cms

Bonsoir Filoch, oui pour l'instant, mais je regarde toujours sur ibé et je chouchoute ceux que j'ai....mais les vintages sont toujours passés avant, pour le moment c'est les lecteurs laser de première génération en PHILIPS. Je viens de recevoir une CD304 MKII une bête, et le son.....OUUUUUUUHHHH que ça va biennnnnn!!!

Yves



Sujet : Grunding.... Nouveau De Filoch...  Le 11-03-2008 à 00:50 sta

    Bonsoir Yves ,j'utilise maintenant un lecteur "MARANTZ CD 50" le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent ! sur mon installation avec des amplis, Hortson, remis au gout du jour avec des composants passifs "résistances et codos"... de qualité Pro!!

    Filoch......[:Hi:]

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -