Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Liste de livre Nouveau De fabignoli  Le 07-03-2008 à 11:39 sta

    bonjour,

    je viens de mettre en ligne la lsite de mes livres (pas le contenu, juste la liste.. dommage, vous allez me dire, mais je n'ai pas le temps de tout scanner :-) )

    Pierre va bientot mettre sa liste en ligne lui aussi et comme nous avons certains livres identiques, il ne mettra sans doute pas les mêmes commentaires que moi.

    Les livres de fred

    En fait, j'ai juste mis ces livres si jamais des gens veulent faire un choix avant d'en acheter un d'occasion. Le but n'est pas que je mette ici tous les livres existants sur la radio, mais uniquement ceux que je possède et que j'ai lu afin de pouvoir en parler un peu...

    Donc, bien tot ceux de Pierre vont arriver, le temps qu'il scanne les couvertures...

    A bientot
    Fred


Sujet : Liste de livre Nouveau De Michel du 83  Le 08-03-2008 à 22:00 sta

    Bonsoir

    Bien intéressante cette idée de présenter vos livres assortis d'un commentaire de "praticien".

    Merci - Michel


Sujet : Liste de livre Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-03-2008 à 23:33 cms

Si j'osais, une petite suggestion : mettre le nom du livre et l'auteur dans le texte.

2 avantages : certaines photos sont peu lisibles suivant la définition de l'affichage, et le texte permet la recherche par les moteurs genre Google.

Une remarque : tu n'as pas le tome 1 des Bases du Dépannage de Sorokine ? Si tu veux la photo du tome 1, je te l'envoie...  



Sujet : Liste de livre Nouveau De fabignoli  Le 10-03-2008 à 13:03 sta

    Bonjour PIerrot,

    Pour la définition, tu peux agrandir l'image en cliquant dessus. Il y'a 2 définition, celle de base pour la liste des livres sous forme de vignette et une plus grande quand tu cliques sur une des vignettes et normalement celle la est assez grande, les gross scann font au moins 500 pixel de large.
    D'accord aussi pour la remarque concernant le titre et l'auteur, je vais rajouter ca.
    Pour le tome 1, je le veux bien en effet je te contacte sur ton mail perso.

    A bientot
    Frederic ABIGNOLI
    A+
    Fred


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -