Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : trialmo 535 Nouveau De freddy  Le 07-03-2008 à 00:10 sta

    je recherce un electrichs le schema d,un radiotrialmo 535 a,qui peut me aider


Sujet : trialmo 535 Nouveau De Thierry Magis  Le 07-03-2008 à 09:13 sta

    Si c'est un Trialmo belge d'avant guerre, c'est introuvable...

    Cordialement
    Thierry


Sujet : trialmo 535 Nouveau De GHIBLI 1  Le 07-03-2008 à 10:13 sta

    Apparemment, si on tape TRIALMO 535 sur internet, il y a plusieiurs offres !!!
    Sûrement pas gratuites, mais on trouve !


Sujet : trialmo 535 Nouveau De Thierry Magis  Le 07-03-2008 à 18:15 sta

    Euh oui, répondu un peu vite, car je l'ai, ce schéma... C'est dire... Le voila.

    Il y a eu Trialmo belge (avant guerre), pour lequel les docs sont difficiles à trouver.
    Et il y a eu Trialmo après guerre (je crois en Suisse?) . C'est pour cela qu'il faut savoir de quelle époque l'engin est.

    J'ai un tel bordel pour le moment dans tout ce qui concerne le hobby radio... Ces jours-ci, je trie mon local de rangement et retrouve même des postes (et pas des moindres) dont j'avais oublié l'existence, et ou je les ai dénichés !
    Alors, pour les docs, c'est encore pire !

    Cordialement,
    Thierry

  
  

Sujet : trialmo 535 Nouveau De masterorion  Le 07-03-2008 à 18:20 sta

    Thierry / Une maison doit être suffisament rangée pour être vivable, et suffisament en "bordel" pour être agréable. C'est donc tout à fait normal d'avoir un peu de bazard; que dis-je c'est vital. ;-)


Sujet : trialmo 535 Nouveau De Thierry Magis  Le 07-03-2008 à 18:27 sta

    Oui, mais ma collection n'est plus chez moi depuis un bon bout de temps, c'était ingérable. Seuls quelques postes années 20 sont restés ici, le reste est dans un local de rangement.
    Enfin, rangement... c'est un grand mot. J'essaie. Mon souhait est de faire un inventaire...

    Le but final étant, évidemment, de pouvoir un jour présenter cette collection autrement que dans ce local, pas facile d'accès.
    Mais c'est une autre paire de manches... Et une affaire de gros sous.
    Alors, en attendant... Mais cela me chagrine de laisser tout cela dans un endroit ou je ne vais que très peu.
    Je crois que tout les collectionneurs ont un peu le même problème. Non?



Sujet : trialmo 535 Nouveau De f1ftp  Le 07-03-2008 à 19:12 sta

    Eh oui Thierry tout le monde a ce problème ,ma cave atelier déborde,ma voiture a passé l'hiver dehors pour cause de garrage plein de postes:-D:-D
    Philippe


Sujet : trialmo 535 Nouveau De freddy  Le 07-03-2008 à 20:26 sta

    thierry merci beaucoup pour la information i.am sorry but my frech is not so good but thank you verry much .......greetings from freddy pays-bays[:Hi:]


Sujet : trialmo 535 Nouveau De jackoe  Le 07-03-2008 à 20:51 sta

    Thierry, il y a la solution de Pierre Genet : http://www.cfp-radio.com/ voir exposition permanente. [:Hi:]


Sujet : trialmo 535 Nouveau De Thierry Magis  Le 08-03-2008 à 16:06 sta

    Pour Freddy,

    You're welcome. Sorrry to make a wrong reply first... :-)

    Pour Jackoe,

    J'aimerais bien. C'est ce que je tente de faire...
    Pas facile ! Peu d'élus sont compréhensifs et ouverts à ce genre de chose... C'est pas les bâtiments inutiles (vides, mais en ordre) qui manquent, pourtant.

    Mais par ici, on préfère le béton de grands "malls" commerciaux à une approche un tant soit peu "culturelle".

    Pour faire ce genre de truc (en Belgique francophone), il faut trouver son propre bâtiment ! Et le budget est encore différent de celui de la constitution de la collection elle-même.

    Bah, j'ai le temps et crois en mon projet. Mais j'avoue que parfois (souvent pour le moment) il vient un coup de blues et l'envie de liquider le tout...

    Surtout que cette période est fort agitée, et que je n'ai plus fait de restauration depuis un bon bout de temps. Ca me manque... :-) Mais d'autres projet ont priorité actuellement.

    Cordialement
    Thierry


Sujet : trialmo 535 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-03-2008 à 19:28 sta

    Ah non hein ? Tu le regretterais en plus.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -