Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RECHERCHE Nouveau De rocky  Le 06-03-2008 à 16:27 sta

    Bonjour; Je recherche la doc et schemas d un millivoltmetre CHAUVIN ARNOUX; Jai les photos mais ne peut pas les inserer dans l annonce ???

    Je recherche aussi schemas de BCL RADIOLA Type RA 344 A /01 de 1954
    et SCHNEIDER Type romance 57 de 1958, comprend BE-PO-GO-OC

    Merci de vos reponses

  
  

Sujet : RECHERCHE Nouveau De Bernard  Le 06-03-2008 à 16:55 sta

    Bonjour.
    Le RADIOLA RA344A est équivalent au PHILIPS HF444A dont voici le schéma.
    Bon courage.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : RECHERCHE Nouveau De Bernard  Le 06-03-2008 à 16:57 sta

    Suite (schéma du Schneider romance 57)

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : RECHERCHE Nouveau De Bernard  Le 06-03-2008 à 16:59 sta

    Suite du Romance.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : RECHERCHE Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-03-2008 à 19:30 cms

Bonsoir, qu'est-ce qu'il y a comme tubes et comme commandes dans le millivoltmetre CHAUVIN ARNOUX ?

Sujet : RECHERCHE Nouveau De Roger Michel  Le 06-03-2008 à 21:07 sta

    Bonsoir à tous,

    Bernard, j'ai rentré récemment un Philips HF 444A/01 et un HF 434A. Auriez-vous, à tout hasard, le schéma de ce dernier?

    Roger


Sujet : RECHERCHE Nouveau De rocky  Le 07-03-2008 à 09:40 sta

    Grand merci Ami Bernard pour les schemas et la doc d alignement; Pour la premiere fois que
    je me sers d un Forum....C est super, je ne m attendais pas a une reponse aussi rapide HI...
    J ai recupere ces deux BCL en bon etat physique et complets; Donc je vais leur redonner une nouvelle vie pour le plaisir et le fun...HI.....

    — Pour pierrot 82, Je vais regarder ce Wek les tubes qu il a !!!; C est un viel OM qui me la refile et malheureusement il manque le capot arriere qui cachait la sonde et ou il devait y avoir la reference plaque. A part cela il est en tres bonne condition. J avais demande avec photos a de nombreux OM's quel type c etait mais je n avais jamais eu de reponse. Je constate que le Forum TSF radio est super.......


Sujet : RECHERCHE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-03-2008 à 11:45 sta

    Si tout le monde le dit, je vais finir par me pââââmer... :-D


Sujet : RECHERCHE Nouveau De masterorion  Le 07-03-2008 à 11:54 cms

    C'est fait...   

Sujet : RECHERCHE Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-03-2008 à 15:48 cms

Vous êtes OM, Rocky ?  

Sujet : RECHERCHE Nouveau De rocky  Le 07-03-2008 à 16:04 sta

    Oui depuis 1970 mais j ai ete toujours interesse par la radio depuis l age de 12 ans....
    J ai fait les cours d'EURELEC ce qui a confirme ma passion au fil du temps.......[:!!:]


Sujet : RECHERCHE Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 07-03-2008 à 16:05 sta

    bonjour

    je pense aussi qu'il est om ;-)

    ps : ho oui ! webmestre adoré et vénéré tu restes le plus grand !!!!!


Sujet : RECHERCHE Nouveau De rocky  Le 07-03-2008 à 16:16 sta

    Dans les annees 1965/1980; Il y avait une tres grande solidarite entre nous et qui s est perdue depuis.......Bien heureusement, il demeure encore des puristes mais ce sont devenu des pieces rares comme pour les pieces de BCL.......
    — Je me rappelle encore que quand nous avions besoin d une piece, nous lancions la bouteille a la MER sur l' AIR et il y avait toujours un radio qui avait cela dans un fond de tiroir. Et de plus nous ne parlions pas d'argent...Seul comptait le service rendu ! 8-()


Sujet : RECHERCHE Nouveau De rocky  Le 07-03-2008 à 16:32 sta

    Merci Jean Luc pour le commentaire....
    Mais j ai pour habitude de demeurer humble mais pas grand manitou......
    Le radio amateurisme a beaucoup perdu ses lettres de noblesse depuis.....a cause d'imbeciles.......et de gars qui ne bricolent plus.......Et aussi de par notre grande association qui a prefere conserver les privileges de leurs dirigeants......Bisness is bisness.....C est pourqoui je demeure tres reserve et je ne reste qu'avec l'union des radio clubs (URC) petite
    mais qui pense aussi aux collectionneurs.....prives.[:ouin:]


Sujet : RECHERCHE Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 07-03-2008 à 16:39 sta

    re

    une excellente vision de la chose rocky, entant que OM aussi je pense exactement la même chose:
    le radio amateurisme a perdu ses lettres de noblesse

    ps : comme vous vous en doutiez, c'est BCL qui vous a démasqué...HI !


Sujet : RECHERCHE Nouveau De rocky  Le 07-03-2008 à 16:55 sta

    EH oui les lettres BCL font partie du langage radioamateur HI.......

    — Mais je pense que je peux etre admis dans un forum TSF......Avec les cours d'Eurelec j ai appris avec les lampes........et j en suis tres heureux![:ouin:]


Sujet : RECHERCHE Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 07-03-2008 à 17:01 sta

    re

    mais ce n'est pas une tare, bien au contraire, lpratiquement tout le monde fait du tube sur ce forum.


Sujet : RECHERCHE Nouveau De rocky  Le 07-03-2008 à 17:28 sta

    RE pour Jean Luc.....
    A propos de lampes!!!!
    Je viens de reconstruire un lampemetre I-177B; j ai de la Doc aussi en anglais; et j ai remis a neuf la boite complementaire MX 949; Cela peut interesser des bidouilleurs. Tres bon appareil a avoir avec soi HI.....8oI


Sujet : RECHERCHE Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-03-2008 à 20:07 cms

A propos de lampemètre, il y a Michel (du 83) qui recherche une notice simplifiée en français pour son I-177B...

Recherchez sur le forum, Rocky, vous verrez qu'il y a plein d'OM ici...  



Sujet : RECHERCHE Nouveau De f1ftp  Le 07-03-2008 à 21:21 sta

    73 QRO de F1FTP


Sujet : RECHERCHE Nouveau De Michel du 83  Le 08-03-2008 à 08:21 sta

    Bjour à tous,

    Rocky, je suis intéressé, comme l'a écrit Pierrot (;-)) par de la doc, des photos par ex de l'intérieur de votre I-177 et du boitier MX....de votre expérience de rénovateur...

    Voici mon adresse michelmichel--------SIGLEMAGIQUE-------net-------courrier.com

    Bien entendu il faut supprimer tous les ---- et mettre le @ à la place du siglemagique

    A bientôt - Michel[:Hi:]


Sujet : RECHERCHE Nouveau De Roger Michel  Le 08-03-2008 à 08:28 sta

    Bonjour Michel

    Déja levé?.


Sujet : RECHERCHE Nouveau De yves Delbray  Le 08-03-2008 à 09:39 sta

    Michel, j'ai fait une notice simplifiée (in French) pour le I177 si vous la voulez dites le moi


Sujet : RECHERCHE Nouveau De rocky  Le 10-03-2008 à 12:07 sta

    Pour Michel 83 J ai envoye de la doc mais le 4eme envoi 15Mo n a pas pu passer.

    Je pense qu il peut commencer a faire......avec; l anglais technique n est pas si difficile.....a comprendre. Je n ai jamais rien eu de français et je me suis quand meme debrouille.
    Faut faire comme DUCROS.....................se decarcasser HI..........[:!!:]


Sujet : RECHERCHE Nouveau De Michel du 83  Le 10-03-2008 à 13:55 sta

    Bonjour

    Pour Rocky : un GRAND MERCI. J'ai envoyé un mail avec autre adresse non limitée en volume.

    Comme Yves m'a également joint sa notice simplifiée (merci aussi) ...va falloir que le Michel ...il se décarcasse....

    Mais bon, pas très loin il y a des gens expérimentés, serviables...Phil, Christian, Jacques (de Carnoules).....et probablement d'autres que je ne connais pas encore.

    Et puis il y a tous ceux qui fréquentent ce forum!!!! Je ne suis donc pas orphelin.

    Tant que les lampes ne fument pas!!

    Bonne journée - Michel[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -